Apres une semaine de boulot fort calme semaine de merde
Nous sommes Samedi il est 18hoo c'est enfin la quille (d 'habitude c'est 19hoo )
Je rentre chez moi , je me change pour être le plus bô ,les bagages ma femme mon fils sont prêts
je glisse mon casque en douce dans le coffre GPS check , waze check
je tourne donc la clef du magnifique (ou pas ) 3 cyl VW et dans un raffut d'enfer nous voila partie dans direction les Ardennes
nous voila partie apres 2h35 nous voila donc arrivé a destination , le seb nous accueille dans le plus belle appareil , embrassade ...
vidage du coffre de la bagnole
Seb au fourneau , nous sort le grand jeu tomate farci , super bon (
c'est pas lui qui les a fait )
blablablablabla , voila on connait tous seb il aime bien parler
moi aussi j'aime entendre sa voix suave
bref 2hoo du mat , faut recharger la batterie de la meule a son père si on veux rouler demain , nous voila partie au démontage de batterie , et la je vois que sur sa street il ya le système de fixation sw motech ou il manque 2 écrous , ma curiosité n'a pas de limite donc je lui dit pourquoi il manque deux écrous , donc il me raconte l'histoire il a récupérer le système sur la sprint mais les écrous a tête plate sont trop long du coup il fixe les écrous a têtes longues
il teste le montage ça se clip il part donc , voila le moment de faire le plein et la surprise peut pas ouvrir a fond la trappe a essence
bon il a quand même trouver un garage qui a pu lui fourni une clef allen ( je n'ai pas pu m’empêcher de m'imaginer seb appeler l'assistance de son assurance euh je suis en panne d'essence pouvais vous demander un depannage et surtout une clef allen )
ensuite dodo
le lendemain debout 7hoo merci mon fils que j'adore (ou pas) la tete dans le fion , ouverture des volets soleil , le sourrire jusqu'au oreille vais pourvoir aller faire un tour de meule
sauf que le soleil est tres vite repartie
Le midi nous sommes invités chez Esteban et Amandine , le seb a botter en touche pour pas faire a manger le dimanche midi
Nous passons un super moment entre blague de potaches et rigolade( bx , seb et son attache reservoir...)
nos enfants font connaissances les petits sont se bien amuser a jouer ensemble
la fin du repas arrive le temps toujours de merde , je souhaite reprendre la moto de facon detendu donc hors de question pour moi de rouler sous la pluie et le vent , donc le casque sera rester dans le coffre de notre magnifique 3cyl vw
ca ne sera que partie remise
sinon comme d'hab , super moment , un grand merci a Seb , Esteban Amandine