Tout est dans le titre ma femme m'a organisé une surprise pour me faire plaisir et retrouver ma mémoire .
Bon je me doutais de la surprise mais le Seb a balancer sans faire exprès
Samedi midi preparation de la voiture mode tetris on , putain il en faut du bordel pour un gosse et sa femme
Bon samedi je quitte plutot du taff heure prevu 16h30 finalement je pars a 17h passé ,petite course vite fait plus de petit suisse pour le petit
Une fois rentrer a la case dernier préparatif et hop let's go je prépare le gps 2h48 de route
depart initial 17h ca sera finalement 17h45 :oops
le trajet se passe bien ,moitié brouillard pluie route mega crade bettrave on , quelques inconscients bref normal
arrivée au point de chute bizarre il me dit de tourner droite alors que la dernière fois nous nous sommes planter mais il fallait tourner a gauche bref j'avais rentrer l 'adresse de son bouclard t'es un gagnant serge
arrivée donc 21h au lieu de 20h
donc la deuxième parti de la surprise balancer par seb par erreur la présence de Esteban et sa femme
L'apéro est déja pret ça tombe bien j'ai soif
Petite raclette on discute ,on arrive a discuter de mon accident pour lequel je voulais en savoir plus suite a ma perte de connaissance un peu plus de détail trou noir
Ont roulaient tranquillement sur le retour du meeting entre deux averses , et le dormeur a la bx entre dans le jeux apres avoir froler Esteban il est venu me percuter de pleine face , Esteban a vu dans son retro un truc bizarre c'est arrêter et me voyant pas arriver il s'arrete et la il se dit il est au tas ,donc énorme chance pour moi , il y avait dans les voitures nous suivant un pompier et un docteur et autre bonne chose a 10km dans un grand centre hospitalier , je suis apparemment rester allongé un moment ou le pompier m'a fait faire des gestes pour voir mon etat clinique je suis conscient , je me réveille dans l'ambulance direction le centre hospitalier , ou j'entend une voix connu un poulet étant venu chercher le poussin Esteban se sentant pas capable de reprendre la route
on arrive au desert un bon gâteaux fait par la femme d 'Esteban franchement bon
la soirée fini vers midnight
Le lendemain matin tout le monde immerge et poulet nous gratifie de sa plus belle tenue de nuit , au meeting il aurait fait un malheur
la journée on la passe a manger et boire
Mon fils a gratifié un mur blanc de son petit pot épinard , il a du entendre que poulet avait du mal avec la peinture , plus de peur que de mal ça n'as pas marque le mur
Petite visite pour aller voir des chèvres pour Baptiste Seb pilote la poussette tellement pressé d 'aller voir les chèvres finalement le plus intéressé c’était seb qui a pourri les roues de la poussette une douce odeur de merde embaume le coffre de la BAR
Le poulet me fait voir sa belle qui a frotter
, et me sort son trophé son casque avec quelques rayures bref j'ai déjà vu pire
et voila le temps est déjà au retour c'est week end sont vraiment trop court