We are back !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Il n'y auras pas de soucis de débridage sur les modèles 2015 déjà homologués Euro4.
C'est pour cela que j'attends 2016 ou 20.., tout dépendra de mon Dragon...
Citation de: Phil 38 le 27 mai 2015 à 13:24:20Il n'y auras pas de soucis de débridage sur les modèles 2015 déjà homologués Euro4. Excuse moi de te demander pardon Phil, mais c'est quoi la corrélation entre rétro-fit (repasser une moto en full après son achat avant 2016) et norme Euro4 ? Si c'est le discours des dealers Ducati => LOL
J'attendrai peut etre 2016 aussi, mais en ce qui concerne la norme euro ca n'entre pasdans mes critères. En effet, toute moto qui devient mienne se voit appliquer une nouvellenorme, que j'etablis moi même le moment venu, suivant le niveau de "conneries" embarquéesd'origine.
Citation de: Seeli le 27 mai 2015 à 16:53:16Citation de: Phil 38 le 27 mai 2015 à 13:24:20Il n'y auras pas de soucis de débridage sur les modèles 2015 déjà homologués Euro4. Excuse moi de te demander pardon Phil, mais c'est quoi la corrélation entre rétro-fit (repasser une moto en full après son achat avant 2016) et norme Euro4 ? Si c'est le discours des dealers Ducati => LOL Rien a voir avec Ducati, c'est dans le compte rendu de la dernière réunion entre la FFMC et le délégué. Les motos homologuées Euro4 en 2015 ne sont pas incluses dans le "retrofit" et seront donc débridable au même titre que les 2016.
et c'est quoi la différence entre Euro 3 et 4 ?