mode jraconte ma life "on" :
un jour rentrant chez moi avec ma t595 full barouf full chx, roulant pleine balle sur route de campagne ( il y avait personne^^), en plein milieu de la route a 600 m du patelain, un ancien promenant son chiens, mais qui était la pour dire calmos de la main a tout les vehicules ^^.
Moi je saute sur les freins avec le sourire sous le casque sachant que j'allais pas me faire avoir roulant tranquillement a 85 km/h
.
J'avance et rentre dans la ville je me met a 45km/h, et je vois un gus au jumelles caché derriere un pilone. (la une nouvelle fois tres grand sourires sous le casque me disant "tu m'auras pas mon loulou" ).
Et la .... Bim le gars sort de ca cachette se jete quasiement sous mes pneus, je pile et me dit de me ranger.
(perte rapide du sourire...)
Le gars me fait un tour COMPLET de la bécane...
résultat => pas de A / pot non homologué / moto en full / pneu fatigués / casque non conforme pas de bande réflechissante / ils m'ont vu arrivé pleine balle "ont vous as entendu de l'autre patelain arrivé a fond et vous avez ralenti au pépé qui promene son chien, mais on ne vous a pas pris au jumelles... juste vitesse excessive...
Il veux me saisir le véhicule
Je sort ma carte magique de pompier de paris.
et je suis juste reparti avec 17 euros d'amende pour non précense du A !
Je suis reparti la queue entre les jambes mdr ^^
mode jraconte ma life "off"