We are back !!!
Citation de: fifi.38 le 23 septembre 2015 à 17:22:36il va enfin devenir délinquant légal Presque légal, je n'ai pas encore les papelards mis a jour!...
il va enfin devenir délinquant légal
Citation de: Phil 38 le 23 septembre 2015 à 17:37:50Citation de: fifi.38 le 23 septembre 2015 à 17:22:36il va enfin devenir délinquant légal Presque légal, je n'ai pas encore les papelards mis a jour!... Les papiers on s'en fout Ca dit koi au niveau du moulin ?
Tu vas les avoirs quand les papiers à jours ? Bientôt ou plus tard ?
Put... c'est vraiment trop chiant d'être dans la légalité.je reste comme je suis.
.... Mais Multiiii; Libérééééééée!.... Délivréééééée
Phil38 DeGaulle Inside
ils ont juste débloqué l'autorisation de charger la carto Europe auprès de l'usine, ils attendent juste le certificat de conformité pour finaliser le tout.
Citation de: zampa le 23 septembre 2015 à 18:01:49Tu vas les avoirs quand les papiers à jours ? Bientôt ou plus tard ?Dans quelques jours, ils ont juste débloqué l'autorisation de charger la carto Europe auprès de l'usine, ils attendent juste le certificat de conformité pour finaliser le tout.
il va prendre cher notre Philje confirme : "Délinquant"
Citation de: fifi.38 le 24 septembre 2015 à 08:55:19il va prendre cher notre Philje confirme : "Délinquant" une Ducati Volkswagen ???
Et après, ça va se traduire par quoi ?