Track motor c là que j'ai commandé mon speed...
Le patron a l 'air réglo, il a repris ma bécane avec 500 ¤de plus que l'argus, tout en ayant consulté les offres sur le net qui proposaient le meme bandit avec moitié moins de km...enfin faut dire quand meme que je prends du neuf...ils peuvent bien faire ça vu les coms qu'ils ont...(a titre informatif, un pote qui était mécano chez suz avait touché son 600 bandit à 31 000F et son patron s'en mettait encore dans les poches....) , restera plus pour lui qu'à revendre une moto déjà présente sur le marché de l'occaz...
Pour l'entretien, eh bien je vous tiendrai au courant car avec l'achat de la moto j'ai signé pour un forfait de 2 ans de maintenance aupres du concessionnaire...
Par ailleurs est-il vraiment nécessaire de faire les révisions prescrites par le constructeur, une fois la garantie écoulée ??..
Car pour mon 1200 bandit, une fois la garantie passée, je passais par un pote qui faisait le strict minimum et ma moto n'a jamais eu de soucis apres 35 000 km et des poussieres ( vidanges, filtres et les bougies qd celà s'avérait nécessaire...)