Mouais, moi, meme si Jacky est relativement sympa, je sais plus trop quoi en penser. Je mexplique :
La moto est sortie de la revision des 30 000 kms.
La facutre a été sacrement alourdie car ils changent systematiquement bougies/filtre à air et filtre à huile, alors qu'il est prevu un remplacement des bougies et du fitre à air que tous les 20 000.
Ma moto avait eu la revision des 20 000 aux alentours de 23 000 kms et la, j'etais en avance car elle avait tout juste 29 000 kms.
Pour lui, les bougies ne peuvent pas tenir plus de 20 000 kms sans qu'il y est des problemes, idem pour le filtre a air !
Bizarre, car à 23 000, quand les bougies ont été changé, tout roulé comme une horloge...
MAIS, voila qu'apres seulement 500 kms, j'ai un sale claquement et grincement dans le bras oscillant (ou l'amorto, j'ai pas encore regardé de pret)
Ca me l'avait deja fait à la revision des 10000 et ca venait du graissage des biellettes de suspensions qui etaient gripées. La, rebelotte, et ils ne se sont pas donné la peine d'y jetter un coup d'oeil...
De plus, par "respect" pour eux, j'avais lavé la moto et elle etait plus que nickel ! Polish et tout ce qui va bien pour qu'elle soit belle, propre et brillante.
Quand je l'ai recupérée, il y avait des traces de doigts pleins de cambouis partout sur les carenages et les poignées
De plus, je fais l'impasse sur la facon dont le p'tit jeune qui est a l atelier fait les essais ! un 240 km/h compteur juste apres avoir fait une vidange, et moteur froid, ca ne lui a pas fait peur ! (Merci l'ordinateur de bord !)
Donc, je dirais tout juste 12/20 car j'ai quand meme eu la possibilité de passer la journée avec un RSV1000 pendant qu'ils operaient mon ST