Regresamos !!!
franchement, quand je pense à la Gineste, le fait de rouler tranquille ne m'a pas effleuré l'esprit !Gineste + moto = Arsouille saignante, on n'a pas le choix, c'est comme ça !
Le problème, c'est que c'est une évidence !Je ne vais pas rouler sur des routes agréables quand on roule vite pour me balader ! Demande à Jicé, les virages sont une arsouille permanente !
Citation de: zampa le 28 novembre 2012 à 10:50:14Le problème, c'est que c'est une évidence !Je ne vais pas rouler sur des routes agréables quand on roule vite pour me balader ! Demande à Jicé, les virages sont une arsouille permanente !Je confirme ton rdv alors ?
Sérieusement, j'ai roulé avec quelques uns de Tall, et on est un certain nombre à avoir besoin de consulter alors....Et je connais principalement des sudistes, pas sûr qu'ils soient moins mûrs plus haut !
...et les Termes, qui tourne plus, plus serré, moins roulant, qui ne pardonne pas grand chose, mais terriblement bonne !
J'y ai laissé mon XT600, pile au sommet, en venant de Marseille, une voiture avec une vieille au volant qui arrivait en face a tourné à gauche, et quand elle m'a vu, elle s'est arrêtée au milieu de la route.La moto n'avait visuellement pas grand chose, mais la fourche tordue et le cadre coupé en 2 (les 2 tubes qui tiennent la colonne de direction).Depuis, je m'interdit de me chronométrer sur les spéciales que je prends régulièrement...
Citation de: zampa le 06 décembre 2012 à 16:37:53J'y ai laissé mon XT600, pile au sommet, en venant de Marseille, une voiture avec une vieille au volant qui arrivait en face a tourné à gauche, et quand elle m'a vu, elle s'est arrêtée au milieu de la route.La moto n'avait visuellement pas grand chose, mais la fourche tordue et le cadre coupé en 2 (les 2 tubes qui tiennent la colonne de direction).Depuis, je m'interdit de me chronométrer sur les spéciales que je prends régulièrement... C'est un peu la route du col de Babaou, quoi ...
Zampa, définitivement pour ces répliques déjà cultes. Quand tu déposes le cerveau, c'est bô
il depose certes le cerveau mais pas les genoux