Bonjour a tous ,
Je ne suis pas un fossoyeur
... j'ai besoin d'aide pour comprendre mon problème..
Je suis "l'heureux" possesseur d'un
sprint ST 1050
depuis quelques semaine. Des mon achat 2jour plus tard..pu de batterie.. démarrage impossible.. charge batterie nul..
apres mesure de mes phases etc.. rien d'alarmant (je pense) 3phase equilibre 40VDC au ralentie 80VDC a environ 4000trmin..
Jai tout de meme depose mon stator..et la... quelques bobine bien noir.. j'ai donc commander a Electrostator : 1 Alternateur Stator Triumph Tiger 1050 SpeedrTriple 1050 Sprint ST1050 ref :CARM01390
1 regulateur (qui etait hs sur a 100%)un Régulateur Rectifieur-Mosfet-Triumph-Sprint st 1050 ref: CARM30507H
Pensant etre tranquille , charge 14v impeccable..j'ai rouler 400km , je redepose le stator pour controle...et bobine regriller bien noirci.. a ce jour je charge tjr a 14v..
Ma question... y'a t'il un élément avant le stator qui pourrai le faire griller? ou est ce que mon fournisseur a une qualité de merde tout simplement?
toutes mes connectiques sont bonne.. j'ai même renforcer l'isolation de mes fils de masse qui semblait frotter contre le cadre..
ya t'il sur le système de charge un élément périphérique qui pourrai me faire griller un stator?
dans l'attente de vos expérience. et connaissance dans le domaine
Merci