Bonjour,
Merci Turkey pour ton message sur mon répondeur (et ton mail que je viens de découvrir).
Je suis donc interessé par votre "grand" voyage. En effet, je devais partir avec un autre groupe mais les résa du bateau n'ont pas été faites dans les temps donc tout est tombé à l'eau.
Je m'interessais à votre voyage depuis quelques mois pour m'informer au maximum sur l'organisation à tenir pour un éventuel prochain voyage.
Je viens du Mans, mais j'habite à Paris pour le travail. Je roule en MV AGUSTA F4 750 depuis 18 mois. C'est la moto de me rêves !! J'ai 31 ans, une dizaine d'année de moto et je suis sociable, c'est quand meme un point positif !!
J'ai lu et relu tous les post, je pense avoir tout compris !! date, budget, route.
Le seul détail ou je m'interroge, c'est pour la plaque d'immatriculation pour le ferry, les avez vous déjà donné ?? et si oui, peut-on la modifier pour ma moto ??
Je partirai seul avec ma moto (pas de SDS).
Bon je boucle ca au niveau des congés et je vous confirme le tout que je paye à chacun ce que je dois.
Turkey je te rapelle dans les jours à venir.
Je reste à votre dispo pour toutes questions.
Benboubou
bienvenue Tony,
Je vois que tu prépares toi aussi ce voyage depuis pas mal de temps et en effet pour le ferry ce fut chaud patate et malgré une assez bonne ponctualité (enregistrement 3j après l'ouverture de la billeterie pour année+1) nous avons nous aussi failli rester à quai et avons dû faire une consession en passant de 7j sur l'ile à seulement 6j. Nous manquerons la course en SBK (prévue le 1/6) mais qu'à celà ne tienne nous y serons
Pour les plaques ne crains rien, nous n'avons réalisé que les pré-réservations qui doivent donner lieu avant le 28/02/13 au réglement du solde pour valider les billets définitifs. Je contacterai steam packet au mois de janvier afin de valider avec eux nombre de passagers et de motos l'essentiel étant d'avoir les pré-résas
.
Pour le budget et les réglements tu as reçu mon mail récap sachant que plus vite nous récolterons les chèques plus je dormirai tranquille. Il ne nous en manque que quelques uns et je sais qu'ils sont déjà en route
en tout cas nous t'accueillons avec très grand plaisir toi et ton missile
Salut tt le monde je suis nouveau sur le forum je vien de voir que vous faite des départ pour le tt 2013 cela pourrait m'intéressait met j'aimerai en savoir plus si il y a encore de la place cmb coûte le voyage a partir de ou partez vous etc merci d'avance Arnaud
salut Arnaud. Je t'invite à lire très attentivement les topics situés dans la rubrique suivante:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=118.0tu y trouveras toutes les informations sur le voyage, l'hotel, le coût par participant et l'état d'avancement du projet. Si tu te sents prêt à t'engager (par contre plus de recul possible ensuite, les frais ne seront plus remboursables
) je suis joignable en mp pour t'indiquer la suite des z'évènements