ouisse jissuie tété
au passage
au dindon et au mève pour leurs conseils avisés au béotien de dayto que je suis
bon ben c'est une dayto grise bien propre sur elle mais pas briquée comme un sou neuf non plus.
elle est originaire du 28
quelques toiles d'araignées dessus ce qui montre que depuis février qu'elle est là bas elle a pas vu souvent le soleil
le vendeur (pas l'indien mais l'autre) la démarre me fait un tour rapide en m'expliquant quel comodo actionne quoi et il se casse
la mise en température est régulière et le ralenti se stabilise correctement
bon ce qui est rassurant ... ben elle a un bruit de dayto
http://youtu.be/_uuYPWdKMfwdésolé pour l'orientation de la vidéo, je crois que j'ai merdé
la carrosserie est correcte , elle à quelques pets de gravillons mais rien de dramatique
le pot à une griffe
et le carter d'embrayage aussi (ça ne ressemble pas à une marque de chute ?)
pas de décalage flagrant des chiffres de compteur
les butées de direction sont OK et pas de jeu ni points durs dans la direction
le patin de chaine est propre et le kit chaine peut encore en faire
l'amorto arrière à un peu de corrosion et le lèche roue à été trop serré
les plaquettes sont correctes mais pas neuves et une purge+nettoyage de pistons ne seraient pas du luxe
les peuneus sont OK pour l'arrière et KO devant (peut en faire mais pas trop), elle est chaussée en vieux bridge et mériterai selon moi un belle paire de sportsmart...
voila je crois que j'ai tout dit .... ahh non l'argumentaire du patron à mon retour dans le show room vide (la tristesse du lieu est a peine tenable)
"on l'a révisée à fond, c'est une putain de moto avec un putain de moteur...
"
je demande au vendeur l'historique ... il doit être toujours sur l'ordi en train de le chercher
je demande les papiers et éventuel carnet d'entretien...il doit là aussi les chercher encore re
j'ai senti qu'ils me les feraient voir si on posait les sous sur la table
bref même à l'agonie ils ne faillissent pas à leur réputation re
en conclusion les vendeurs sont des cXXs mais la moto à l'air correcte, attention ce n'est qu'un avis qui par nature est subjectif et n'engage que moi
Romu, comme je te l'ai dit au téléphone tout à l'heure, si tu le souhaite je peux l’essayer demain pour un avis plus dynamique
ce qui me gène c'est que j'ai la pression là
Si tu achète la meule sur mes dires et qu'a la livraison en bretonnie occidentale c'est un bouse, je me sentirai gravement responsable
il serait bien que tu l'essaie aussi, on ne parle pas d'une baguette de pain à 1$ mais de 4000 boules c'est pas le même topo