Regresamos !!!
désolé pour le manque de photos, mais j'suis pas très doue pour ce genre de manip. Mais l'annonce avec prix et photos est sur le bon coin a: bagagerie moto triumph equipement moto oise.Si quelqu'un peu me donner un cour sur le transfert tof ou m'indiquer ou c'est déjà explique je suis preneur
Citation de: RODGER.S le 26 décembre 2012 à 15:36:07désolé pour le manque de photos, mais j'suis pas très doue pour ce genre de manip. Mais l'annonce avec prix et photos est sur le bon coin a: bagagerie moto triumph equipement moto oise.Si quelqu'un peu me donner un cour sur le transfert tof ou m'indiquer ou c'est déjà explique je suis preneurRien n’empêche de mettre le prix ici et pas un raccourci vers LBC.
et les valises seules, c'est envisageable ?
Pas bête mais allonger 900 euros...
Citation de: patricech le 29 décembre 2012 à 19:16:14et les valises seules, c'est envisageable ?faut trouver une personne qui veut le top cas et voila affaire régler Sur Paris comme ça vous faites le partage !perso j'y est pensé au top case mais c'est vraiment trop moche du coup je vais prendre un sac polochon moto de Sw Motech en plus de mes valises pour voyager
surtout que c'est la meme clef sur la moto que toute la bagagerie.... je doute qu'il te laisse les clef de sa moto ou alors il faut changer les serrures....