Wir kamen zurück !!!
Citation de: lechenejb le 11 décembre 2012 à 18:25:57Punaise ... Zampa a fait un topic à la Leo ! Si ils font des petits pas sur qu'il faille les garder................
Punaise ... Zampa a fait un topic à la Leo !
Citation de: Tapion le 11 décembre 2012 à 20:25:29Citation de: lechenejb le 11 décembre 2012 à 18:25:57Punaise ... Zampa a fait un topic à la Leo ! Si ils font des petits pas sur qu'il faille les garder................ t'inquiètes, j'suis pas un mec facile moi !
Leo est un sudiste aussi !
Je me suis fait cette réflexion tout à l'heure.Alors qu'il fait 1 degrés, que le sol est très froid, humide parfois, et que c'est glissant, la seule solution pour que ma moto tienne correctement la route, c'est de bien faire chauffer les pneus.Et comme j'ai dit, avec le sol froid et humide, c'est la galère à faire chauffer. L'été c'est ultra rapide, mais là....Me voilà donc après avoir pris tant de risque à faire chauffer mes pneus, qui étaient froids comme la tombe d'une vierge frigide, à rouler suffisamment vite et en tapant le peu que je pouvais dans mes pneus pour tenter d'élever leur température.Bref, c'était la galère, mais pas peu fier de moi, j'ai réussi ! N'écoutant que le chemin que je voulais prendre, et ne me fiant pas au chant des sirènes qui permet de rouler sans s'arrêter, me voilà que je vois en face de moi un feu dont le rouge n'indique que l'arrêt obligatoire, et n'apporte aucun réconfort alors qu'il fait si froid.Il faut aussi bien noter, qu'en me démenant pour faire chauffer mes pneus, collatéralement j'ai fait chauffer mes beaux muscles, ce qui permet aussi de n'avoir pas trop froid.Pour en revenir à mon feu rouge, je m'arrête, et j'attends. Et là, pas de chance, ce feu rouge est bien comme ça, et reste ainsi pendant des heures, ou plutôt de longues minutes. Et en plus il est à l'ombre, à cause de se salaud de soleil qui ne veut pas monter assez haut...Bref, tout ça pour vous dire que non seulement je me suis caillé, et que mes pneus ont eu le temps de refroidir, et qu'il a fallu tout recommencer du début.Alors : "Non aux feux rouges quand il fait froid !!!!!"
et pis personne t’empêche de burner un coup au feu !!!