Milles excuses
le pas à pas est du même côté que la poulie des cables d'accélérateurs. Mais le cylindre #1 est celui de gauche; opposé à la distribution des arbres à cames... par conséquent côté TPS, je viens de regarder dans le livre.
Sur le côté droit , il y a commande d'accélération, contrôle de ralenti et ajustement du ralenti de base. Qui sera varié par le pas à pas.
En ce qui concerne l'ajustement des papillons; on comence par le cylindre central et ensuite celui à gauche. Celui de droite étant:référence, commandé par l'accélérateur, donc maître, les centre et gauche étant asservi. En ajustant le centre, le gauche va changer aussi
Ça semble un peu compliqué mais au fond c'est très simple
Il suffit de s'arrêter un instant pour y penser, observer et réfléchir. Tout deviendra limpide. . .
La confusion venant du cylindre #1 qui est à gauche et le papillon maître qui est à droite
Pour en revenir au givrage des filins métalliiques dans leurs gaines, j'ai le même problème sur mon chasse-neige. Je les démontent et les laissent sécher près du poêle à bois quelques jours et tout va biens