Regresamos !!!
ah ba du coup si je vais pas en Corse je serais des vôtres peut être
Citation de: Gérard31 le 20 décembre 2012 à 11:38:02ah ba du coup si je vais pas en Corse je serais des vôtres peut être Pas sûr que tu aies des congés... Ok, ok, je sors...
Citation de: Gérard31 le 20 décembre 2012 à 11:38:02ah ba du coup si je vais pas en Corse je serais des vôtres peut être et ce sera avec plaisir(s)
Bon faut faire un petit sondage pour voir combien de personne vienne peu être surement
Très bonne idée Dom² je propose déjà une destination A Nechin je pense qu'il y a un gite pour Français par la Sinon il y avait un site avec différent gite balance un sondage avec quelques choix intéressant ça permettras peux être de faire un peu avancer le schmilblick
Citation de: GarouGarou le 20 décembre 2012 à 20:02:54Très bonne idée Dom² je propose déjà une destination A Nechin je pense qu'il y a un gite pour Français par la Sinon il y avait un site avec différent gite balance un sondage avec quelques choix intéressant ça permettras peux être de faire un peu avancer le schmilblickD'abord se décider sur le lieu