un ptit truc pour pas oublier de rouler à gauche est de coller à côté des compteur un ptit papier marqué dessus "rouler à gauche".
cela évite après un arrêt de reprendre la route à droite.
J'suis allé à l'île de Man l'année passée ..
Grand souvenir !!! Dans le ferry (il me semble que c'était celui au départ de Liverpool pour l'île de Man, on nous avait distribué des moto-collants en forme de flèche à coller sur le rétro gauche avec une inscription du style "roulez à gauche" ...
Après concernant ma petite expérience, c'est pas trop les giratoires que j'ai trouvé contraignant mais plutôt lorsque tu sors d'une voie pas trop roulante et que quasi-naturellement tu vas sur la voie de droite ...
quasiment à chaque fois, tu rectifies ... ce qui a était dit sur les petites routes peu fréquentées est vrai aussi ...
Après les english sont plutôt courtois, et j'ai trouvé aussi que la circulation était dense dès le levé du jour sur les trois voies assez nombreuses dans le sens sud-nord (au Royaume unis) ...
Sur l'île, par contre prenez le temps de la visiter ... j'ai été autant charmé par les paysages et les sites que par le TT ...