Auteur Sujet: accélération et pétrade suite a dérivation.....  (Lu 1314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
accélération et pétrade suite a dérivation.....
« le: 15 décembre 2012 à 18:51:20 »
j'ai fait ma dérivation , car vers chez moi il on fait  trop de virage à gauche maintenant..... :mrgreen: :mrgreen:

bon je dérive tuyau partant du moteur , dans un petit bidon anciennement de liquide de freins ...
jusque la tout va bien , je bouche les deux trous de la boite à air , entrée & sortie ....

je démarre , et 2000 tours   :blink: :?: en allumant code , passant une vitesse , le ralenti redescend un peu 1360  :roll:

bon sur béquille , j’accélère lâche la poignée ,et la pataptaptraboummmm... pétarade même sans accélérer fort au retour .... :?: :?: :?: :?:

j'ai sortie TuneEcu ....pas de code erreur

alors j'ai baissé l'IACV  de 00 , passer a -19 pour être au tour des 1000 tours ...
allumer les phares et la caler.... :oops: pas pu redémarrer , batterie en charge .......

d'après vous IACV le maxi ....bizarre quand même j'aurais du peut être laisser le tuyau de sortie
et CO2 + ou moins ..... :?:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
« Réponse #1 le: 15 décembre 2012 à 19:42:57 »
je pense Fredsprint , peux me donner de bonne explications ....... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
« Réponse #2 le: 15 décembre 2012 à 21:22:06 »
Je pense que tu as une prise d'air.
Tu as bien ré-emboité la boite à air ?
C'est un Triumph !

f@astgp

  • Invité
Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
« Réponse #3 le: 16 décembre 2012 à 09:23:42 »
le récipient recevant la dérivation , doit être à la pression atmosphérique d'un coté non?

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
« Réponse #4 le: 16 décembre 2012 à 10:59:50 »
prise de tête....obligé de descendre IACV à - 12 & CO2 + 1.8, avec allumage des codes diminution du ralentie 1050 au de 1150 ......re démontage je vais mettre à l'air ambiant ...sinon remontage comme c'était .....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
« Réponse #5 le: 16 décembre 2012 à 11:45:47 »
ayez !!!! trouvé , tuyau petit de IACV fendu à l'extrémité 1 cylindre , refait avec petit morceau de tuyau essence , comme un bout de chambre à air ...... :siffle:
marche nickel ....plus de pétarade , ralenti un tout petit peu haut.....ouf !  :wink: :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
« Réponse #6 le: 16 décembre 2012 à 21:52:20 »
 :(
C'est un Triumph !

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
« Réponse #7 le: 18 décembre 2012 à 10:36:55 »
ayez !!!! trouvé , tuyau petit de IACV fendu à l'extrémité 1 cylindre , refait avec petit morceau de tuyau essence , comme un bout de chambre à air ...... :siffle:
marche nickel ....plus de pétarade , ralenti un tout petit peu haut.....ouf !  :wink: :(

Ca tombe bien, je n'avais pas vu la file.

Fred

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Re : Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
« Réponse #8 le: 18 décembre 2012 à 19:37:39 »
ayez !!!! trouvé , tuyau petit de IACV fendu à l'extrémité 1 cylindre , refait avec petit morceau de tuyau essence , comme un bout de chambre à air ...... :siffle:
marche nickel ....plus de pétarade , ralenti un tout petit peu haut.....ouf !  :wink: :(

Ca tombe bien, je n'avais pas vu la file.

Fred


 :( merci quand même ....... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>