Wir kamen zurück !!!
On en reparlera des termes "nuit de merde" à la première terreur nocturne........... mais tu as les temps mon ami............
Citation de: Tapion le 28 février 2013 à 16:26:12On en reparlera des termes "nuit de merde" à la première terreur nocturne........... mais tu as les temps mon ami............
Citation de: gulacy le 28 février 2013 à 23:56:18Citation de: Tapion le 28 février 2013 à 16:26:12On en reparlera des termes "nuit de merde" à la première terreur nocturne........... mais tu as le temps mon ami............ On vois les connaisseurs.......
Citation de: Tapion le 28 février 2013 à 16:26:12On en reparlera des termes "nuit de merde" à la première terreur nocturne........... mais tu as le temps mon ami............
On en reparlera des termes "nuit de merde" à la première terreur nocturne........... mais tu as le temps mon ami............
Citation de: Tapion le 01 mars 2013 à 06:56:51Citation de: gulacy le 28 février 2013 à 23:56:18Citation de: Tapion le 28 février 2013 à 16:26:12On en reparlera des termes "nuit de merde" à la première terreur nocturne........... mais tu as le temps mon ami............ On vois les connaisseurs....... Question sérieuse C'est quoi une terreur nocturne?Même ma copine, qui avant de me connaitre avait eu 2 autres enfants qui sont adolescents maintenant, ne sait pas me le définir car il semble qu'ils n'en ont jamais eu...J'en entends toujours parler mais c'est quoi? Tous les enfants en font? Ma petite qui a 19 mois maintenant fait bien quelques cauchemards de temps en temps, mais rien que je puisse qualifier de "terreur"...
Les miens jamais!... Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu de KTM non plus alors!...
Citation de: Phil 38 le 01 mars 2013 à 10:40:28Les miens jamais!... Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu de KTM non plus alors!... rien que pour te faire culpabiliser
ca y est