Voilà ! Depuis dimanche, un monstre à remplacer la SV, pour la piste !
Tuono '03, 28.500km
Presque stock
Pot LeoVince (Waouh ! le barouf !!!) et full (126cv quand même!), 185kg, 10,3 mkg à 7000tr
Pour une meule de 10 ans : état
(Seb confirmera; je te dois une
)
Alors, lundi, grand nettoyage car elle en avait besoin...
Le précédent proprio était soigneux mais pas maniaque, comme moi, du nettoyage
Aujourd'hui, grand nettoyage de la transmission au gas-oil, c'était pas du superflu !
Petit nettoyage du collecteur d'échappement (pas le courage de le faire à fond
)
Décollage des auto-collants 'Aprilia racing' de tête de fourche, pas vraiment du meilleur goût
Demain : ouverture de la boite à air pour confirmation qu'elle est en full mais un fil coupé sur le boitier élect., c'est un signe
Pour la suite :
- démonter les rétros, les clignos, les phares AV/AR
- trouver un poly de coque arrière, un poly tête de fourche (plus tard un poly sabot moteur)
- peindre les polys (trop facile
)
- monter les sus-dits polys
- faire un 1er test sur piste en mode 'lopette - j'veux pas m'en mettre une'
Donc, ce post, pour suivre les évolutions du monstre... et de mon ressenti de la maitrise du bestiau
Pour info : elle est, actuellement, monté en Michelin 2CT...
Suis pas persuadé que ce soit la monte idéale pour ce genre de truc et pour ce que je vais en faire
Donc, je pense, à venir : Dunlop D211 GP Racer
Du pneu racing adapté à l'engin
Demain, je vous fait des tofs de la meule propre