We are back !!!
Auvergne, pour les routes, les paysage, et le côté "central", et aussi pour pô que ça descende trop raide pour ceux qui sont moins à l'aise en descente. (j'en fait partie aussi.)
Bah après j'suis juste moins à l'aise en descente qu'en monté ou sur le plat, comme je suis moins à l'aise à gauche qu'à droite, mais rien de méchant, on a tous nos petites préférences, si ça descend ça sera très bien! j'aurais juste à trouver un bon lièvre
Citation de: FlexXXx le 13 janvier 2013 à 16:36:58Bah après j'suis juste moins à l'aise en descente qu'en monté ou sur le plat, comme je suis moins à l'aise à gauche qu'à droite, mais rien de méchant, on a tous nos petites préférences, si ça descend ça sera très bien! j'aurais juste à trouver un bon lièvre mais il serait préférable que ça ne fasse que monter, et que des virages à droites !
Citation de: LeoAnderson le 13 janvier 2013 à 16:38:58Citation de: FlexXXx le 13 janvier 2013 à 16:36:58Bah après j'suis juste moins à l'aise en descente qu'en monté ou sur le plat, comme je suis moins à l'aise à gauche qu'à droite, mais rien de méchant, on a tous nos petites préférences, si ça descend ça sera très bien! j'aurais juste à trouver un bon lièvre mais il serait préférable que ça ne fasse que monter, et que des virages à droites ! ok ça tourne bien rond ici