Regresamos !!!
Citation de: NINI45 le 13 janvier 2013 à 14:59:54bien sur qu'il fallait attendre enfin t'as rien à faire que d'avoir un peu de patience pour connaitre le leu et le prix, et si ça te plait et que tu peux te l’offrir, arriver le 9 mai avec ta bite et ta moto et te laisser aller avec la troupe .... je dis ça je dis rien, si tu veux prévoir dès novembre ce que tu fera en mai suivant .... c'est ton choix C'est pire que ça ! Ben... chaque année... dès la fin du week end de l'ascension... celui de l'année suivante est déjà prévu pour notre réunion motarde annuelle sacrée !Mon fils, mes deux neveus et moi. C'est bien le seul week end de quatre jours (ou plus...) ou nous pouvons rouler tous les quatre ensemble !Daddy & le bonheur
bien sur qu'il fallait attendre enfin t'as rien à faire que d'avoir un peu de patience pour connaitre le leu et le prix, et si ça te plait et que tu peux te l’offrir, arriver le 9 mai avec ta bite et ta moto et te laisser aller avec la troupe .... je dis ça je dis rien, si tu veux prévoir dès novembre ce que tu fera en mai suivant .... c'est ton choix
Citation de: GarouGarou le 13 janvier 2013 à 16:50:44Citation de: LeoAnderson le 13 janvier 2013 à 16:38:58Citation de: FlexXXx le 13 janvier 2013 à 16:36:58Bah après j'suis juste moins à l'aise en descente qu'en monté ou sur le plat, comme je suis moins à l'aise à gauche qu'à droite, mais rien de méchant, on a tous nos petites préférences, si ça descend ça sera très bien! j'aurais juste à trouver un bon lièvre mais il serait préférable que ça ne fasse que monter, et que des virages à droites ! ok ça tourne bien rond ici hélicoïdalement tu veux dire !
Citation de: LeoAnderson le 13 janvier 2013 à 16:38:58Citation de: FlexXXx le 13 janvier 2013 à 16:36:58Bah après j'suis juste moins à l'aise en descente qu'en monté ou sur le plat, comme je suis moins à l'aise à gauche qu'à droite, mais rien de méchant, on a tous nos petites préférences, si ça descend ça sera très bien! j'aurais juste à trouver un bon lièvre mais il serait préférable que ça ne fasse que monter, et que des virages à droites ! ok ça tourne bien rond ici
Citation de: FlexXXx le 13 janvier 2013 à 16:36:58Bah après j'suis juste moins à l'aise en descente qu'en monté ou sur le plat, comme je suis moins à l'aise à gauche qu'à droite, mais rien de méchant, on a tous nos petites préférences, si ça descend ça sera très bien! j'aurais juste à trouver un bon lièvre mais il serait préférable que ça ne fasse que monter, et que des virages à droites !
Bah après j'suis juste moins à l'aise en descente qu'en monté ou sur le plat, comme je suis moins à l'aise à gauche qu'à droite, mais rien de méchant, on a tous nos petites préférences, si ça descend ça sera très bien! j'aurais juste à trouver un bon lièvre
c'est pas ici .........j'ai bon http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/c4-week-end-moto-auvergne-au-gite-du-relais-contact-tel-04-73-65-87-85-gitechocqaliceadslfrplein de virages à droite selon d'où tu arrive .........
Tu sais que t es pas loin !
Par contre j'aime le ST Nectaire
Citation de: PierrotGAZ le 13 janvier 2013 à 14:16:13Tu sais que t es pas loin ! Ben oui, forcément!...
et ça ......au même endroit