Auteur Sujet: Et une épaule... une...  (Lu 3396 fois)

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
Re : Et une épaule... une...
« Réponse #30 le: 02 janvier 2013 à 20:39:30 »

Merci pour votre soutien :wink:

@FlexXXx: tu me fous un peu les boules là... si au moindre faux mouvement ça risque de se barrer, je ne vais pas être serein
Je te rassure depuis mon face a face via une bx mon épaule est rester en place juste toujours des douleurs qui partent et reviennent

Oui oui,je te mets en garde de ce qui m'est arrivé, mais heureusement ce n'est pas toujours le cas. Et je te souhaite que ça en reste là!  :)

En ligne Wile

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
« Réponse #31 le: 02 janvier 2013 à 22:34:53 »
Pas glop ça Raims   :?

Je te souhaite comme les autres un prompt rétablissement.

Sinon, pour être plus léger, très joli coin les Orres.
En juin dernier, au cours d'une virée à moto avec un ami, j'ai loué une chambre d'hôte au lieu-dit Les Ribes.
Maison (La Jarbelle) tenue par un couple de marseillais super sympa  :super:
Très bon accueil, bonne table et prix très raisonnables.
 :wink:
« Modifié: 02 janvier 2013 à 22:45:41 par Wile »
Yaplukà...

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
Re : Re : Re : Et une épaule... une...
« Réponse #32 le: 03 janvier 2013 à 11:09:25 »
Mais quand l'ensemble d'une station est traitée sauf une petite partie c'est dangereux. Mieux vaut ne rien traiter alors, et tout le monde se méfie et fait attention.

C'est un peu le risque quand on va en montagne, c'est dangereux. Les routes (avec ou sans neige ou verglas) ; les pistes (avec des arbres autours non protégés par des matelas en mousse) ; le sol avec des parties déverglaçées ou non. Ce qui me remonte le plus c'est "que font les services techniques" ben oui depuis 23h00 ils sont sur les pistes pour que tout le monde s'amuse le lendemain, ils-ont tout deneigé et deverglacé depuis 3 semaines sauf cette plaque, mais que font-ils ??? :blink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

flap

• Invité
Re : Re : Re : Re : Et une épaule... une...
« Réponse #33 le: 03 janvier 2013 à 11:33:49 »
Mais quand l'ensemble d'une station est traitée sauf une petite partie c'est dangereux. Mieux vaut ne rien traiter alors, et tout le monde se méfie et fait attention.

C'est un peu le risque quand on va en montagne, c'est dangereux. Les routes (avec ou sans neige ou verglas) ; les pistes (avec des arbres autours non protégés par des matelas en mousse) ; le sol avec des parties déverglaçées ou non. Ce qui me remonte le plus c'est "que font les services techniques" ben oui depuis 23h00 ils sont sur les pistes pour que tout le monde s'amuse le lendemain, ils-ont tout deneigé et deverglacé depuis 3 semaines sauf cette plaque, mais que font-ils ??? :blink:

t'as oublié :
- le yéti
- les frites grasses
- les expulse-fesses (variante du tire fesse qui arrache 2 tonnes au démarrage)
- les filets enfouis sauf une boucle de ficelle solide qui traine au ras de la piste au moment où tu fais les bordures
- les kékés qui veulent se la péter en surf et qui ne maitrisent rien mais alors rien du tout (comme d'hab)
- les kékés qui font de la patinettte pendant que leur meuf (moche) fait la tapinette pour amortir le forfait
- les kékés en 4x4 ... qui font n'importe nawak, et vont jusqu'à se garer dans les escaliers du chalet partagé ...

...

voila pourquoi je préfère le ski de rando et dormir à la belle étoile dans un bon duvet au pied d'un mélèze avec vue nocturne sur les arêtes finement ourlées et la voie lactée

Hors ligne pina

• Profession posteur
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
« Réponse #34 le: 03 janvier 2013 à 12:08:00 »

t'as oublié :
- le yéti
- les frites grasses
- les expulse-fesses (variante du tire fesse qui arrache 2 tonnes au démarrage)
- les filets enfouis sauf une boucle de ficelle solide qui traine au ras de la piste au moment où tu fais les bordures
- les kékés qui veulent se la péter en surf et qui ne maitrisent rien mais alors rien du tout (comme d'hab)
- les kékés qui font de la patinettte pendant que leur meuf (moche) fait la tapinette pour amortir le forfait
- les kékés en 4x4 ... qui font n'importe nawak, et vont jusqu'à se garer dans les escaliers du chalet partagé ...

...

voila pourquoi je préfère le ski de rando et dormir à la belle étoile dans un bon duvet au pied d'un mélèze avec vue nocturne sur les arêtes finement ourlées et la voie lactée

Quel poète ce Flap....C'est BÔ !
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Mon Tigre ne vole plus
Re : Re : Re : Re : Re : Et une épaule... une...
« Réponse #35 le: 03 janvier 2013 à 13:19:26 »

Ben toi tu me plais de plus en plus  :applause:
Bon le dodo dans l'igloo par - 15 je trouve ça moyen (je sais j'aime bien mon confort  :oops: ) mais la journée à faire sa trace en transpirant ça me manque pas mal depuis 3 ans. Tu me donne envie là, pfffffff si j'avais un peu plus de courage  :oops:

flap

• Invité
« Réponse #36 le: 03 janvier 2013 à 16:44:24 »
un meeting aime en Tall en peau de fuck ???

:mrgreen:

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Mon Tigre ne vole plus
« Réponse #37 le: 03 janvier 2013 à 17:34:29 »
 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
Re : Re : Re : Re : Et une épaule... une...
« Réponse #38 le: 03 janvier 2013 à 18:07:52 »
@Jojo: tu me rassures un peu :wink:

@Wile: c'est vrai que c'est bien beau les Orres avec la forêt. J'aime beaucoup m'y balader en toutes saisons.

Je ne vais pas polémiquer, chacun a sa vision des choses. Perso j'estime que quand une station de ski fait toute sa promo sur le fait qu'elle est une station "familliale", accueillant aussi bien les plus petits que les personnes agées, alors elle se doit de proposer un entretien irréprochable et on doit pouvoir marcher dans le centre station, sur la route principale, avec un minimum de confiance. Ca ne veut pas dire qu'on doit être complètement déresponsabilisé et ne faire attention à rien, mais les services d'entretien doivent tout faire pour éviter les pièges. Dans ce cas précis ce n'était pas une simple plaque de verglas, c'était les 200 derniers mètres de la route principale qui avaient tout simplement été oubliés par la saleuse le matin. Mais bon je comprends qu'on puisse penser que la montagne est réservée à ceux qui maîtrisent.

Edit: dans mon post initial tu remarqueras que ce n'est pas moi qui rallait contre les services techniques mais bien les gendarmes. Perso j'assume complètement d'avoir fait une erreur et je ne rejette la faute sur personne d'autre. N'empêche qu'une station qui veut accueillir toute les familles doit se douter qu'il y aura des gens pas forcément très au fait des risques et donc elle se doit de faire le maximum pour les réduire, ce qui n'était clairement pas le cas ce jour-là.
« Modifié: 04 janvier 2013 à 11:08:34 par Raims »
"..."

Hors ligne margerin

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
« Réponse #39 le: 03 janvier 2013 à 20:27:35 »
merdum,raims.......... :|

J'ai pas de mots, sinon,que ton coeur de papounet a réagit en sauvant ta fifille...

Bravo...... :super:

ET bon courage pour la suite...... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
« Réponse #40 le: 04 janvier 2013 à 11:08:58 »
Merci Margerin :wink:
"..."

Hors ligne didierj1

• Pipelette
  • Déconomètre: 2
  • trident 900 et speed triple
« Réponse #41 le: 05 janvier 2013 à 11:35:29 »
ce genre d accident ne peut plus m arriver,ils sont aussi lourd que moi :siffle:
c est comment qu on freine

Hors ligne Jim

• Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • Déconomètre: 425
  • Roadster Teutonique
« Réponse #42 le: 05 janvier 2013 à 19:04:27 »
Heureusement le Marseillais est costaud.....

Courage Raims
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
« Réponse #43 le: 05 janvier 2013 à 22:46:36 »
Alors cette épaule? Ca évolue comment? Elle semble stable?

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
Re : Re : Et une épaule... une...
« Réponse #44 le: 06 janvier 2013 à 11:51:32 »
Alors cette épaule? Ca évolue comment? Elle semble stable?
Merci de prendre des nouvelles :wink:
Pour le moment ça va. J'ai parfois une petite douleur qui remonte aléatoirement mais rien de méchant.
Cette nuit, vu que l'accident date de 10 jours, j'ai dormis sans l'écharpe pour la première fois comme me l'avait dit le médecin et ça s'est bien passé.
En début de semaine je vais aller voir mon médecin pour décider quand on entame la rééducation.
A suivre...
"..."