La pompe et les mises à l'air sont différentes sur la GT. Je ne suis pas sûr que le coup de la sangle fonctionne sur la ST.
Bien vu en tout cas, t'es tranquille pour bosser
C'est sur base de quoi les guidons ? Homemade ?
Sur base de guidon de ST dernière génération = guidon GT achetés sur ebay aux US.
J'ai acheté les cables en france dans divers casses sur le net et fait faire la durit.
pièces non soudées: J'ai fait les pièces ajoutées. Huile de coude.
après soudure
après meulage ponçage
Les guidons on été étendus en largeur de 5 cm chacun. Les cylindres on été fait par Alain alias alnicyma. Merci à lui.
Ce qu'on ne voit pas c'est que les pièces on été chanfreinées (en J) avant soudure pour une soudure à cœur.
Ca a été un peu galère de trouver la forme pour que ça ne tape ni dans le cockpit ni dans le réservoir.
Bref un peu de boulot quoi. Reste plus que les essai. Mais après trois mois de GT j'ai mal au dos. Donc il fallait faire quelque chose de toute façon. J'avais fait le même genre de modif sur la 955 mais en beaucoup moins abouti. Avec du recule j'aurais peut être du achete un T supérieur de ST et fait souder des pontets dessus.
Avez vous remarqué que le T inférieur des GT est encore peint en gris métal alors que le T sup est noir?
Fred