pignon

Démarré par guidob, 02 Avril 2006 à 22:24:42

guidob

Je souhaite mettre un plus petit pignon en sortie de boite. Quel est le tarif, et que pensez vous du résultat ?

Satanas

Je suis venu en paix!

Fix

Pour les résultats, faut attendre de l'avoir monté ou même pouvoir le desserrer car bien souvent c'est serrer à mort par le mécano  :siffle:

marco509

Y avait pas eu poste deja la dessus... où la conclusion était :" il vaut mieux changer la couronne plutôt ( rien à voir avec le chien de Mickey) que le pignon afin de preserver le patin de chaine"
Ipod addicts

Fix

Satanas

Ceci dit pour le démontage, tu démontes tout toi même (carter (éventuellement carénage) avant), t'aplatis la rondelle) et le mec te desserre en 5 sec au pistolet l'écrou et te le resserre pas trop fort et tu fini chez toi.
Normalement il te fera pas payer pour ça...
Je suis venu en paix!

Fix

Satanas

Citation de: Satanas le 03 Avril 2006 à 10:24:33
Ceci dit pour le démontage, tu démontes tout toi même (carter (éventuellement carénage) avant), t'aplatis la rondelle) et le mec te desserre en 5 sec au pistolet l'écrou et te le resserre pas trop fort et tu fini chez toi.
Normalement il te fera pas payer pour ça...

Tu sais pas lire???  :blink:
Je suis venu en paix!

lucio

pignon.+patin de chaine = le meme prix qu une couronne grosso merdo...

et t as qd meme vachement plus de niak avec le pignon (logique).. :siffle:
mon speed est le + bô...

don_rico

Logique... :?:
Ce n'est qu'une histoire de démultiplication, que tu changes devant ou derrière, ça ne change pas grand chose de ce côté là... :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

speed avant 2002 pignon de 18 (origine)
speed 2002-04 pignon de 19 (origine)  (pignon de 45 ca passe)
speed 05et + pignon de 20 (origine)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Satanas

Citation de: don_rico le 03 Avril 2006 à 11:22:03
Logique... :?:
Ce n'est qu'une histoire de démultiplication, que tu changes devant ou derrière, ça ne change pas grand chose de ce côté là... :siffle: :mrgreen:

perde une dent au PSB vaut 3 dents de couronne en plus et pas 2
Je suis venu en paix!

don_rico

Je suis bien d'accord avec toi mais tu peux bien mettre ce que tu veux comme couronne.

lucio

des jeux de couronnes et de pignons il en existe pas des tonnes pour triumph..hormis du "sur-mesure"
tu trouves facilement du 17/18/19 et 42/43/45...
et comme j ai deja dit un pignon plus petit aura toujours plus de dynamique que son equivalent en couronne...

par contre je ne suis pas sur que les fat ass soit en 19... :blink:..
de memo..alors apres est ce qu il y a eu des changement selon les modeles...
18/43 litte ass
18/42 fat ass..
mon speed est le + bô...

don_rico