Vendredi soir j'ai pu (enfin) récupérer mon Caf'Race après la révision des 55.000.
Le joint du boitier de calorstat a mis un peu de temps à arriver... j'aurais du le commander chez Trimax (désolé Maxence
)
Normalement c'est une "grosse" révision mais comme j'avais déjà fait quelques interventions dessus...
Le taux horaire est à 61€ TTC
Ils m'ont compté en tout 5,50 de MO.
Travaux effectués :
- révision des 55 (vidange huile moteur, filtre à huile, rondelle de vidange, bougies, joint cache culbut, joints visserie, réglage jeu au soupape, 1 pastille)
- remplacement raccord en T de durite essence
- vérification du calorstat (ouf... lui et son boitier non rien juste le joint à changer)
- vérification pompe à eau (RAS)
- et les contrôles classiques normalement fait...
Axel le responsable SAV est très sympa.
Le mécano Fred je le connais depuis anciennement AD Motos Avignon, il connait les T3 et particulièrement mon T3.
Nicolas le responsable (le fils de...)
semble assez pointilleux pour les machines... à livrer neuve.
Cout total 532,61€ TTC
Petit bémol...
Sur la facture il était noté [Lavage].
Bon pas de coût supplémentaire en sus... mais heureusement car j'ai récupéré ma moto dans le même état qu'elle est arrivé, c'est à dire à faire pâlir Maya et Neuron.
Même si pour moi ça n'a pas d'impact direct sur la presta et que le lavage je préfère le faire moi même (lorsque je le fais) j'ai fait remarqué à Nicolas que ma moto n'avait pas été nettoyé malgré ce qui est noté, il s'est gentiment excusé mais m'a rapidement répondu que le mécano avait passé plus d'une journée sur la moto. Oui et alors c'est quoi le rapport ?
Ma réponse a été... si c'est marqué noir sur blanc ça doit être réalisé, sinon il peut y avoir suspicion pour le reste de l'intervention selon moi !
Pas de réponse de sa part.
Cependant ils m'ont tout de même prêter un casque, car j'avais oublié le mien...
Par la même occasion j'ai acheté un T-shirt à ma douce qu'elle avait repéré, ...aucune ristourne, aucun geste commercial malgré la douloureuse.
Là je regrette encore plus AD Motos,
tout un "relationnel" à refaire, enfin si j'y retourne. (nan chérie je veux pas de leur sauterelle sport rouge)
Me suis donc mis en quête d'un p'tit bouclard sympa plus proche de chez moi qui aura ma préférence, mais c'est pas gagné.