Maya, à quoi tu vois par exemple que l'amorto est faiblard.
La mienne à 54000 et réglée plutôt ferme. Je ne ressens pas spécialement de faiblesses en dehors des limites je pense connues quand tu arsouilles un peu fort dans les virolos sur une route un peu bosselée (sautillements par exemple)
La mienne est aussi reglée ferme, et apres disons 1h de route a bonne allure, l'hydraulique
chauffe, freine moins les oscillations et tu te retrouves à pomper sur les sorties de compressions
(de la route) tout en sentant de plus en plus la dureté du ressort sur les petites irregularités.
Combiné à un pneu en fin de vie (ca m'est arrivé recemment) tu rates parfois
tes trajectoires quand ca roule un peu vite. t'as l'AR qui se promene, quoi, avec un inconfort relatif.
Mais bon avec moi, les suspattes ont du boulot.
Si tu fais la connerie de trop fermer le reglage de l'hydraulique, ca se met a fuir à la tige
d'amorto et là c'est mort de chez mort.