j'ai pu tester ce petit tiger sport aujourd-hui,
Je confirme les impressions de PierreLJ concernant la fermeté des suspattes, rien qu'a se poser dessus, on voit la différence.
Pour ma part la conduite est plus intuitive que sur mon 2011, je la trouve plus facile a emmener dans les virages et a changer d'angle (plus joueuse), peut etre que je devrais régler les miennes.
coté freinage rien a voir, faut dire qu'avec mes disques voilés se n'est pas dur de faire mieux et donner une impression de neuf.
pour avoir mis les deux cote a cote l'esthétique de l'ancienne prend un coup de vieux.
Coté moteur je n'ai pas vu de changement flagrant, elle était pourtant en full. j'ai trouvé que la mienne était plus nerveuse. peut être que le moteur dois ce libérer avec les km.
peut être un poil plus de couple en bas....
En tout cas elle ma bien plu cette petite tiger, je pense que la prochaine restera une tiger 1050.
voici quelques photos de la bête ( avec les superbes protection moteur)
en ce qui concerne le bloc phare je n'est pas vu de difference de forme avec l'ancien, il devrais donc pouvoir trouver sa place dans les anciennes TDF. a condition des les fixations soient a la meme place .