Nous sommes revenus !!!
Citation de: fredsprint le 20 août 2013 à 14:27:40Vu une tiger sport au col du portillon (haute Garonne) à l'entrée de du val d'Aran le 18 Aout au matin.J'étais en GT. Ben je préfère ma GT. Sans offense. Dans les Pyrénées avec un Pneu avant neuf (road smart II), chargé à toc à deux (sacoche, valise sacoche de réservoir): de la balle. FredPas d’offense ... chacun ces gouts... Pour ma part la position est top sur le Tiger ... La position sur ta GT est trop sur les poignets pour moi.Donc grand guidon et position droite obligatoire.
Vu une tiger sport au col du portillon (haute Garonne) à l'entrée de du val d'Aran le 18 Aout au matin.J'étais en GT. Ben je préfère ma GT. Sans offense. Dans les Pyrénées avec un Pneu avant neuf (road smart II), chargé à toc à deux (sacoche, valise sacoche de réservoir): de la balle. Fred
Cherchez pas le tiger c'est le roi de la montagne.Il faut juste ameliorer les suspattes, mais sur le tiger sport il parait que c'est nettement mieux.
Citation de: maya le 20 août 2013 à 22:17:20Cherchez pas le tiger c'est le roi de la montagne.Il faut juste ameliorer les suspattes, mais sur le tiger sport il parait que c'est nettement mieux.à Pikes Peak il me semblait que c'était une autre bécane qui régnait sans partage.....
Citation de: LeoAnderson le 21 août 2013 à 21:23:57Citation de: maya le 20 août 2013 à 22:17:20Cherchez pas le tiger c'est le roi de la montagne.Il faut juste ameliorer les suspattes, mais sur le tiger sport il parait que c'est nettement mieux.à Pikes Peak il me semblait que c'était une autre bécane qui régnait sans partage..... Parce que personne n'a engagé de tiger !