tiger sport

Démarré par fredsprint, 10 Janvier 2013 à 17:31:32

fifi.38

:blink:

@Didier: Alain a demandé une traduction en français  :siffle:  :D
la joie d'être au grand R

alain38

Didier  merci, mais ça je sais faire .
juste c’est incompréhensible

No Leaf Clover

Je traduis vite fait :

Triumph revendique une petite amélioration en termes de consommation : 1% de moins en ville, 8 % de moins à 95 km/h et 2 % de moins à 110 km/h. Au cours des 140 km d'essai, avec une majorité de routes étroites et viroleuses, le Tiger Sport a permis de parcourir 53 kms avec 3.8 l d'essence. Ce qui reflète ma conduite, les autres motos (je suppose des Tiger confiés à d'autres journaleux - NDT) ayant autorisé 58 kms avec 3.8 l. L'ordinateur de bord indique que je pourrais (conditionnel - NDT) parcourir 250 kms avec le plein en se basant sur ma consommation clairement et légèrement plus vorace que les autres (je suppose les autres journaleux - NDT) . Cependant, à 95 km/h stabilisés sur autoroute le Tiger autorise 105 kms avec 3.8 l alors que à 140 km/h il permet 65 kms avec 3.8 l. Ces chiffres indiquent que les 20 litres du réservoir permettraient de faire plus de 320 kms ce qui est pratique sur une moto clairement destinée à abattre du kilomètre.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

alain38

Merlin-x

Et sinon, est-ce que quelqu'un l'a essayé cette sport ?
Quelle est la différence de comportement moteur ?

lechenejb

Bientôt le rodage normalement ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

Citation de: lechenejb le 01 Mars 2013 à 15:27:51
Bientôt le rodage normalement ! :wink:

et les photos pour le calendar  :siffle: :mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Je suis assez interessé par les impressions de jblechene pour le tiger sport   :D
tu nous feras un petit cr j'espere ! 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Merlin-x

Oui oui, on veut un CR !!
Surtout pour le moteur. Sur le papier on dirait que le couple maxi arrive beaucoup plus tôt, et qu'en plus le moteur prend mieux les tours ! Si c'est le cas z'en veux un aussi ...

Domdom

Il ne connaît pas l'actuel  :mrgreen:  :siffle:

lechenejb

Oui ... j'ai pas pied sur l'actuel ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 01 Mars 2013 à 18:41:19
Oui ... j'ai pas pied sur l'actuel ! :lol:

Peu de chance que tu ais pied sur celui la alors, 830 mm de hauteur de selle quand même!...  :siffle:

lechenejb

Ba comme la Speed ... :lol:

Le nouveau fait 15 mm de moins de hauteur et surtout la selle est plus étroite !

Phil 38

Citation de: lechenejb le 01 Mars 2013 à 18:59:52
Ba comme la Speed ... :lol:

Le nouveau fait 15 mm de moins de hauteur et surtout la selle est plus étroite !

Ca va aller alors, et puis la hauteur de selle, c'est dans la tête!...   :mrgreen: