Je traduis vite fait :
Triumph revendique une petite amélioration en termes de consommation : 1% de moins en ville, 8 % de moins à 95 km/h et 2 % de moins à 110 km/h. Au cours des 140 km d'essai, avec une majorité de routes étroites et viroleuses, le Tiger Sport a permis de parcourir 53 kms avec 3.8 l d'essence. Ce qui reflète ma conduite, les autres motos (je suppose des Tiger confiés à d'autres journaleux - NDT) ayant autorisé 58 kms avec 3.8 l. L'ordinateur de bord indique que je pourrais (conditionnel - NDT) parcourir 250 kms avec le plein en se basant sur ma consommation clairement et légèrement plus vorace que les autres (je suppose les autres journaleux - NDT) . Cependant, à 95 km/h stabilisés sur autoroute le Tiger autorise 105 kms avec 3.8 l alors que à 140 km/h il permet 65 kms avec 3.8 l. Ces chiffres indiquent que les 20 litres du réservoir permettraient de faire plus de 320 kms ce qui est pratique sur une moto clairement destinée à abattre du kilomètre.