tiger sport

Démarré par fredsprint, 10 Janvier 2013 à 17:31:32

Didier27

pour info le faisceau du bloc phare n'est pas le même  :siffle: :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

alain38

merci pour ce retour duffman et le lechneb il a pas roulé samedi ???

fifi.38

Citation de: alain38 le 07 Avril 2013 à 19:41:05
merci pour ce retour duffman et le lechneb il a pas roulé samedi ???

Non, il préfère rouler en Speed  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

guillaumev

Je l'ai vu samedi en faisant rouler un peu mon SpeeDayto (il caillait grave d'ailleurs!).
Je confirme qu'il a une bonne tête le bestiau (même si dans l'absolu je ne suis pas fan de ce genre de moto).
J'ai l'impression qu'ils ont monté systématiquement les protections moteur sur toutes les motos d'essais (elles font assez moto-école d'ailleurs...).  :lol:
Je re-confirme ce que je pensais de la déco générale: j'aime bien les optiques, les liserets rouges, le monobras, mais j'aime pas le pot qui est aussi gros en vrai qu'en photo...  :roll:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

C'est un peut la maladie de la plupart des constructeurs actuels les gros Pot-pot!...  :roll:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Normes anti-pollution et bruit oblige...

:wink:
Yaplukà...

lechenejb

Je l'ai récupéré ce soir ... y'avais un salon moto à Tours ce weekend ... et je suis aller voir les GP chez des amis ... alors elle est bien plus basse ! J'ai pied alors que j'avais pas sur l'ancienne ! Et, à moins que les phares soient mal réglés, c'est pas génial je trouve ... en croisement ... t'a à peine 10m devant toi d'éclairé et en plein phare, c'est bien large et assez loin, mais dès que tu penche un peu à droite ou à gauche ... tu perds l'éclairage sur la moitié de la route ...

Sinon, j'ai fait que 35 km, alors je ne peux pas vous dire niveau ressenti de conduite. :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

80 km de plus sur le gras séchant ce soir ! :wink:

çà c'est du teasing ! :twisted:

Domdom

Tu accouches ?!  :twisted:  :mrgreen:

lechenejb

Les poignées chauffantes ... çà brule à la longue !

Wile

Normal : il ne fait plus assez froid pour les utiliser...
:mrgreen:
Yaplukà...

alain38

jice63

Citation de: lechenejb le 08 Avril 2013 à 18:19:18
80 km de plus sur le gras séchant ce soir ! :wink:

donc tu as roulé comme un poireaux  8)

lechenejb

Non ... mais attendais ... pour l'instant ... 3500 tr/min c'est 85 km/h ! Quand j'aurai fait 160 km je pourrais déjà faire 5000 tr/min.

Parce que là, à 85 ... ba y'a tout qui passe facile !

Je ne sais pas comment était le Tiger 1050 d'avant, mais clairement, c'est assez raide là sur cette Tiger Sport ! Bien plus proche de ma Speed qu'une Sprint par exemple ! :wink:

Le freinage est très bon et je n'ai pas remarqué de plongé outre mesure ! :wink:

alain38

ben voila , on va y arriver