Bon voila ... essai effectué...
-Statique.
La moto est très flatteuse a l’œil. Le mono bras est magnifique, la tête de fourche n'as pas changé ...( peu être un peu dommage).
Le compteur ... Beaucoup d'informations, faut pas trop jouer avec les nouveaux boutons, on ce perd un peu au début. Mais ça peu être pratique.
On met le moteur en route. Clef codé (bonne nouvelle?)
Son un peu rauque sympa.
Allé mon grimpe ... a bin non c'est pas si haut ... j'ai les pieds presque a plat du haut de mètre quatre-vingt. Le guidon tombe bien. La position est très correcte pas fatiguante.
Allé on passe la première ... whaaa la boite verrouille vite et bien ... le sélecteur n'est 'il pas un peu plus prés que l'ancienne ???
Premier tour de roue ... Facile avec le grand guidon.
Allé on avance tranquillement c'est limité a 50. On monte tout les rapport... 50 kilomètre heure a 1500 trm...personne devant ... on ouvre grand ...
Ca repart très franchement sans acout.Passage sur quelques nid de poules... super travail des suspat ...
Bon allé un peu de ville direction un bout d'autoroute. Je confirme la bonne maniabilité de la moto autant au pas qu'a basse vitesse.
Bretelle d'autoroute .. un pote me suis avec un ER-6 f ... me met sur la file de gauche je suis a moins de 50 ... j'ouvre en grand en 4eme ...
Je dépose mon pote .. le pauvre. Je coupe prés de la zone rouge a une vitesse totalement trop rapide.
Bref montée en régime pas trop linéaire. On sent bien la montée dans les tours.
Allé direction une tite route. Châssis encore meilleur que l'ancienne, ça ce place nickel, ça bouge pas ... et ce moteur ... ça repart a tout les régimes... c'est bon.
Bon retour a la concession ... presque dommage de la rendre ...
Allé on vas réfléchir encore un peu.
Mais en résumé super moto ... suis amoureux...