33 participants ont envoyé leur chèques de réservation
Cool, si tu avais donné le nb de personnes associées aux chèques, c'eût été le bonheur. Je peux faire un recoupement avec les infos d'autres posts, mais c'est moins précis...
Si on laisse le choix, ça va être ingérable pour le gîte, c'est pas un resto, pour les appros, ça risque d'être compliqué.
Attention, je m'efforce de préciser que les gens paient d'avance, ce qui veut dire qu'au moment où ils nous envoient leur chèque pour l'évènement, ils remplissent des cases "tente/gîte" et "samedi/dimanche/lundi/mardi" et "repas midi" et "parc aventure" et avec les prix qui sont associés il règlent tout et basta. On précise bien que sans cette réservation les repas le midi c'est pas possible. C'est normal et je pense que pour le gîte c'est impecc.
D'ailleurs celui ou
celle qui voudra bien me faire une petite feuille excel avec calcul auto du prix total, je lui fais un bisou. En vous remerciant.
Au fait, il y a un dernier point qui me chiffone, c'est le coup du parc aventure : Diemus n'est pas là, et du coup la négo est au point mort (même pas commencée en fait). Quelqu'un a les coordonnées? ya moyen de faire sans lui?