A voir. Je serais curieux de savoir ce que les gens penseront si on leur IMPOSE 10Euros de conso non remboursable
Moi je trouve ca TRES limite, car a force de rajouter des forfaits et des supplements à droite à gauche, c'est Fab qui va finir par avoir raison
Dans son cas, ca fait donc 40 E juste en boisson, ca vous parait pas un peu beaucoup ?
Je prefere dans ce cas aller boire un coup au bistrot du coin, ca coutera moins cher. Il faut faire attention sur ce genre de calcul car la limite et la derive arrive vite. Le principe est bien, mais le montant est bien trop elevé. Je pense qu'une fois de plus Baloo a raison. 5E est deja bcp plus raisonable, et rien n'empechera les "buveurs" d'y revenir
Apres, c'est vrai qu'on peut tjs s'arranger entre nous, mais ca ne fait que decaller le probleme. Il n'y aura pas de monnaie à gerer pour l'asso, donc ca sera chacun d'entre nous qui allons nous debrouiller
PS : j'ai fais cette remarque uniquement pour les gens qui ne consomme pas d'alcool, car c'est vrai que 10 bierres sur 3 jours, ce n'est pas enorme. Il faut juste penser aux enfants et aux gens qui n'en boivent pas