tel que vous me voyez, comme il ne fais pas trop froid dans mon garage, je suis avec le pc en wifi (merci le routeur pas loin), et je suis en train de re-re-re-vérifier mes connecteurs.
j'ai fais une prise de tension batterie : 12,95
stator : toujours 0,03 ohms partout, et OL avec carcasse.
j'ai dé-cossé les cosses du régulateur, que j'ai frotté au papier fin+produit contact electronique.
je vais après brancher, et regarder mon faisceau coté gauche et droite du guidon pour voir si je n'ai pas un cable pincé ou abimé qui fera faux contact. il faut que je debranche le capteur de béquille aussi au cas ou et que j'essaye la technique de Daddy, qui pourrait (je croise les doigts) apporter son lot de surprises.
voila. la suite sous peu, j'y retourne.
bon ben 3 connecteurs de nettoyés, mis du produit, la connectique que j'ai remboité a priori comme il faut. et clac, ca démarre... je commence a ne pas trop comprendre... ca a démarré 4 fois de suite, j'ai remis la selle, attendu, mis en lock, et 10 min plus tard, j'ai redémarré sans soucis...
j'ai essayé la technique de Daddy et Grey, j'ai vu que le contacteur d'embrayage avait un peu de jeu, je l'ai bidouillé...
je n'y comprends rien... quand mon pote passe, je la sortirai pour voir apres l'avoir bougé ce que ca donne... si ca se trouve, c'est un faux contact au niveau de la fourche, mais la... a part tout depouiller, je vois pas comment rechercher la panne...
edit : question subsidiaire : les gardes boues avant entre speed avant 2008 et apres 2008 sont identiques, non ? au niveau des vis de fixations et des pattes de maintien du flexible de freinage ?