ha ben c'est peut etre ca qui fait chier ^^... bon alors question subsidiaire : comment je peux demonter, controler, et proteger ?
Edit : bon en fait, j'ai regardé, il y a une protection caoutchouc qui fait le tour et qui "s'attache" derriere, a coté de l'amorto arriere.
j'ai defait cette protection, debranché les 2 demies cosses qu'on voit sur la photo, les pinoches avaient l'air encore graisseuses, et pas corrodées.
je vais essayer dans la semaine de demonter le relais pour voir comment tester, et rafistoller la protection.
entre temps, je suis preneur de remarques, idees ou autre
Edit (qq jours après) : bon, j'ai demonté mon relais de demarrage...voila la tronche que ca avait :
un peu oxydé, difficile a retirer, par contre, je ne sais pas le controler.... je vais prendre des resist entre les bornes, mais a part ca ??..
alors apres nettoyage sur la bete, sur les connecteurs, j'ai remonté, ca n'a rien fait.
par contre, apres avoir remonté le relais, j'ai décidé de m'attaquer au contacteur d'embrayage. apres avoir demonté presque toute la poignée pour nettoyer, j'ai voulu demonter completement le contacteur. ben je n'y suis pas arrivé... je l'ai sorti de son logement dans la poignee, mais apres, a part jouer avec le contacteur, je n'ai rien pu faire.
du coup, j'ai mis du nettoyant/ameliorant contacteur en actionnant le petit piston. et apres avoir fait ca, j'ai demarré, et clac du premier coup...
du coup je coupe, j'essaye de relancer (sans rien toucher) : rien.
je pense que le probleme vient de se coté la, mais je n'ai pas d'infos sur le demontage complet du contacteur.
si qqn a une idee....