Nous sommes revenus !!!
Citation de: GarouGarou le 22 janvier 2013 à 22:20:10un mélange de cannelle, de clou de girofle, de poivre noir, d'herbe de Provence, des épluchures de citron, de la cardamone, ETC... vivant !!!! je suis vivant !!!
un mélange de cannelle, de clou de girofle, de poivre noir, d'herbe de Provence, des épluchures de citron, de la cardamone, ETC...
Je vous amènerai aussi quelque chose de sympa pour le meeting !C'est terroir, et il Y a au moins 4 gars qui n'ont pas fait la sortie moto du meeting le lendemain.
Citation de: mitch le 24 janvier 2013 à 22:16:02Je vous amènerai aussi quelque chose de sympa pour le meeting !C'est terroir, et il Y a au moins 4 gars qui n'ont pas fait la sortie moto du meeting le lendemain.Il ni à pas a dire mais il ni a que les mecs en explorer qui ont de la ressource et surtout une bonne santé
Citation de: Psicopat le 24 janvier 2013 à 21:28:06Citation de: GarouGarou le 22 janvier 2013 à 22:20:10un mélange de cannelle, de clou de girofle, de poivre noir, d'herbe de Provence, des épluchures de citron, de la cardamone, ETC... vivant !!!! je suis vivant !!! Te voilà !
Une odeur étrange m'a attiré ici Citation de: PierrotGAZ le 24 janvier 2013 à 22:11:01Citation de: Psicopat le 24 janvier 2013 à 21:28:06Citation de: GarouGarou le 22 janvier 2013 à 22:20:10un mélange de cannelle, de clou de girofle, de poivre noir, d'herbe de Provence, des épluchures de citron, de la cardamone, ETC... vivant !!!! je suis vivant !!! Te voilà !
mais ça laisse des séquelles, non?Il avait juste mis le ballon de garou à sa bouche.... grey & dans quelle étagère?