Auteur Sujet: Probleme de batterie puis regulateur puis autre regulateur= surement le stator  (Lu 8819 fois)

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tof69

  • Invité
Bonjour a tous,

Me revoila avec un nouveau probleme.
Depuis  6 mois, j'ai changé une batterie, un regulateur et depuis la derniere balade , j'ai de nouveau la batterie a plat et le regulateur Hs.
Apres avoir rechargé la batterie, elle redémarre.
Je penche  donc  pour un probleme de stator
Je souhaite le changer, quelle marque  dois je prendre ?
Par ailleurs, j'ai trouvé un site qui vend un regulateur mosfet(RMSSTATOR).
Connaissez vous la marque et savez vous si c'est fiable car je veux eradiquer mo n probleme.
Derniere question : j'ai vu qu'il faut serrer au couple le carter du stator mais a quelle valeur ?

                     A+
                          Tof69

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salut voisin  :D
le rr mosfet corrige une parti du pb de nos circuits de charge  :wink:
il te faut prendre un shindengen, car fiable et quasi pas de chauffe
là on ne sait pas de quoi il s'agit  :?
look at
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_r%C3%A9gulateur_955_Speed_Triple

pour ton serrage de carter le couple est à 9Nm
May the Gruiiik Be with you !

tof69

  • Invité
merci pour les infos

Mais le produit semble serieux venant des us avec la connectique compatible ce qui me semble bien d'ou ma question.
ci-joint l'adresse
 http://www.rmstator.com/fr/2007/REGULATOR-RECTIFIER-MOSFET/RM30507H.aspx
                               a+


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merci pour les infos

Mais le produit semble serieux venant des us avec la connectique compatible ce qui me semble bien d'ou ma question.
ci-joint l'adresse
 http://www.rmstator.com/fr/2007/REGULATOR-RECTIFIER-MOSFET/RM30507H.aspx
                               a+

en effet, mais pour à peine plus cher je prendrais un shindengen, c'est ce qui est monté en remplacement par triumph en modèle renforçé  :wink:
attention peux importe que tu commande aux us ou canada, il y aura des frais de douane
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne fredsprint

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merci pour les infos

Mais le produit semble serieux venant des us avec la connectique compatible ce qui me semble bien d'ou ma question.
ci-joint l'adresse
 http://www.rmstator.com/fr/2007/REGULATOR-RECTIFIER-MOSFET/RM30507H.aspx
                               a+

en effet, mais pour à peine plus cher je prendrais un shindengen, c'est ce qui est monté en remplacement par triumph en modèle renforçé  :wink:
attention peux importe que tu commande aux us ou canada, il y aura des frais de douane

Je n'ai jamais eu de frais de douane.

Fred

Hors ligne Gérard

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Fred le contrebandier  :lol:

flap

  • Invité
merci pour les infos

Mais le produit semble serieux venant des us avec la connectique compatible ce qui me semble bien d'ou ma question.
ci-joint l'adresse
 http://www.rmstator.com/fr/2007/REGULATOR-RECTIFIER-MOSFET/RM30507H.aspx
                               a+

en effet, mais pour à peine plus cher je prendrais un shindengen, c'est ce qui est monté en remplacement par triumph en modèle renforçé  :wink:
attention peux importe que tu commande aux us ou canada, il y aura des frais de douane

Je n'ai jamais eu de frais de douane.

Fred

 :blink:

tu es sûr ? par quel service es tu passé ?

Hors ligne Thlar

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Hors ligne don_rico

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Il n'y a pas de frais de douane pour les montants inférieurs à 150€.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

flap

  • Invité
Il n'y a pas de frais de douane pour les montants inférieurs à 150€.

j'en ai acquité pour la bulle laminar

 :?

Hors ligne don_rico

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Tu l'as déclaré ou il y a eu un contrôle?
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flap

  • Invité
Tu l'as déclaré ou il y a eu un contrôle?
ben c'est à la récup au centre chronopost
65 $ de bulle et autant de douane
j'ai pas su dire non en l'absence d'info

Hors ligne don_rico

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Normalement, il y a des franchises.
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flap

  • Invité
ben je me suis fait avoir ... dans les grandes largeurs ...

Hors ligne mseeker

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  Les régulateurs originaux de nos 1050 doivent être composée avec des Triacs de silicium bipolaires. De leur nature, quand ils chauffent trop ils deviennent plus conducteurs, quand ils surchauffent, alors on le voit sur les photos ici, ça crame les stators. Les Shindengen et les autres dits "Heavy Duty" sont composés de transistors  Mosfet qui eux par nature ont une réaction inverse; dit: Négatif Température Coefficient : plus de chaleur  égale moins de conduction. Mais les 2 types ont quand-même les 6 diodes de redressement standards qui elle aussi peuvent flancher. Elles ont au moins une vie plus facile quand il fait chaud . .  :wink:
 
Si ça vous chicotte -M-étal -O-xyde -S- emi-conducteur  -F- ield -E-ffect -T-ransistor
tout se passe aujourd'hui là! là!