salut a tous
donc 1 mois s'est passé depuis mon dernier post ,je ne suis pas resté les 2 pieds dans le meme sabot :
franck de t5 et cie m'a vendu 1 paire d'aac ainsi que l'ecu mc1000 (d'1 speed 2004) et un bout de faisceau avec les broches du mc1000.
le calage ne m'a pas trop fait rigoler vu que dans la rmt il ne parle pas de mettre le tendeur, mais bon franck m'a orienté pour ca marche
fait le jeu aux soupapes en meme temps (les pastilles de fj 1100 et1200 vont pile poil)
j'ai coupé le faisceau de t595(t597!) pour adapter et souder les 2 broches du mc1000 ca se fait après avoir bien cogité ,du coup j'ai 3 capteurs en trop (giclés du faisceau maintenant)
courbe 10073 : pot bas nh
je me suis aussi rendu compte que le calostat était mal monté : pas dans les encoches (d'ou je pense la conso excessive)
j'ai changé le régulateur de pression d'essence
fait le c02 avec un garage controle technique sympa (je peux revenir quand je veux en plus)
fait aussi la synchro papilllon
mais dans ce petit monde ca merde un peu :
la moto ratatouille tant que je suis en dessous de 3000,ensuite elle 'accroche' et c'est ok
dans rmt il indique pour ce défaut : ctrl pression essence trop basse , après ctrl :3 bars maintenus mais par moment ,après la mise du contact la pression redescend rapidement vers zéro, d'autres fois non
et quand elle est chaude ,je ne démarre plus , faut mettre et enlever le contact plusieurs fois pour que ca revienne et difficilement
alors y t il un aurait un clapet foireux? et ou?
ou autre chose que j'aurais zappé?