Bon je vais peu être avoir l'impression de dire la même chose que d'autre ici
Mais moi aussi j'avais une ST de 2008 avec 62000km et la reprise max proposé était de 3500eur
une misère et avec bagagerie complète
4000, jamais je n'aurais laissé partir ma belle loin de moi pour un prix si ridicule
et pourtant, j'ai changé d'avis
et je ne le regrette pas
C'est bien simple j'ai Adoré la ST 1050 cent foi plus que la 955 ,
j'ai fais des meeting avec vous j'ai prix mon pied avec et celle que je voulais comme remplaçante était la Trophy
vu l'usage que je voulais en faire ...
Mais j'ai eu le malheur d'essayer, par un belle après midi d'été , oui les quelques jours de soleil d'Aout je voulais dire ,
donc j'ai essayer l'explorer , vrai la gueule y a quelque chose mais peu être quelques chose , difficile a dire , mais une chose certaine ça plait aux femmes
Bref petite explication du mécano de toutes les commande de l'ordinateur
premier impression confort pas si haute et putain quel guidon
je démarre tranquille , impressionné par la bête , mais presque instantanément que du bonheur
un truc maniable , souple , silencieux a bas régime , du couple n'importe quand , le ied surtout que la bécane est déjà très bien roder
Une foi le moteur bien chaud , direction les petites routes du champ de bataille de Waterloo
Tout un symbole
la route est pavée ,d'époque
le sol est sec et poussiéreux avec des tout petit gravillons dans les virages .
et bien je vais voir ce que c'est un Trail me dis je
je connais la route l'ayant faite avec la ST , L'enfer a 30km/h
Première pour tester l'anti patinage et j'ouvre a fond , ça pousse tout le temps
et je suis presque sur du velours
grave le confort sur une route comme ça
2 ... 3.... ça pousse c'est le pied , très maniable je m'amuse comme un fou
Maintenant test ABS sur une de ces longue bande de terre sèche remplie de gravillons
Cool il fonctionne a merveille ,
demi tour facile
impossible a faire avec la ST
J'ouvre de nouveaux a fond sur les pavé je monte a 120
, ça bronche pas je prend mon pied.
retour tranquille peinard a la concess , je me faufile tranquille entre les BAR et beaucoup ouvre la voie
comme avec la ST
en plus l'Arrows fait un bruit d'enfer quand le moteur passe les 5000
test positif aussi pour les remonté de file
et toujours ce confort
je rends les clés , j'ai prix mon pied il me fait une proposition intéressante, mais bon je suis pas vraiment a l'achat d'une Explorer, mais bon ça aide a réfléchir des foi ...
Ensuite je remonte sur ma ST et la
Merde ma bécane a rétréci
j'ai l'impression de passer sur une 500
retour maison 50km ,
j'ai commencer a trouver mon amour bien inconfortable et peu maniable bref beaucoup moins de plaisir qu'avant déjà que ...
je pense que le lendemain j'ai demandé un devis définitif
passé a ma banque , vendu ma ST pour 4000 , mais elle reste près de moi
et 5 jours après je roulais en Explorer Bleu avec plein d'option et un crédit a 3.7%
et je ne le regrette absolument pas , par tous les temps sauf neige et verglas
je prend mon pied et j'ai la banane quand je vais bosser ou quand je rentrais chez moi
enfin tu fais ce que tu eux encore même te faire du mal