Wir kamen zurück !!!
Le son ca fait bizarre ...Quand tu accéleres j'ai l'impression d'entendre les 50 à vitesses qui me cassent les oreilles ..ce n'est peut etre qu'une impression
Ricks, ta moto est à tomber! Je ne vous cache pas que je prépare des petites modifs de mon cucul à moi aussi
Le son ca fait bizarre ...Quand tu accéleres j'ai l'impression d'entendre les 50 à vitesses qui me cassent les oreilles ..ce n'est peut etre qu'une impression Enfin en tout cas tu peux te vanter d'avoir une machine unique
sinon ta becane est a tomber
Ricks, ta moto est à tomber!
Ma question n'était sur ton lèche roue mais sur ton passage de roue,que je crois fait maison??
Ricks, ta moto est à tomber! Je ne vous cache pas que je prépare des petites modifs de mon cucul à moi aussi Les photos sont également sur la galerie (Ricks, si tu veux poster une ou deux photos de la ligne démontée, pour la rubrique lignes complètes de la galerie...) :
J'aime bien l'esprit café racer mais les clignos pis quelle réel avantage du bracelet si ce n'est pour le look ?? Et la position j'aimerais bien voir une photo avec toi dessus Autrement pour le look le pot si je devais en monter un ce serai celui laA combien ce monte tes modifs, les bracelets ?SuperbeMerci
Tres bon gout, tu as fais la modif toi meme ?? c'est chiant a faire, comment demonter la poigné gauche, elle et collé ??