[MEETING 2013] Le Free du Meeting

Démarré par GarouGarou, 30 Janvier 2013 à 21:56:48

mitch

Citation de: NINI45 le 02 Mars 2013 à 19:44:37
bon si on  compte sur le garou et marine,
et comme j'ai deux autre colocs pas encore inscrits sur tall mais qui vont pas tarder,
et que le plombier chauffagiste n'est pas forcement une grosse fiotte ...  :mrgreen:
virtuellement nous sommes 24  :applause:

à suivre de près

mon pote en daytona centenary rentre fin mars de Guinnée Conakry et il n'y aura plus de place pour lui !!!!

mince alors ça aurai fait une moto de beau gosse en plus !
Abondance de freins ne nuit pas

NiNi

mitch, on à reservé pour mini 25 personnes alors peut-être que si ton pote veut s'inscrire maintenant ... c'est vous qui voyez  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

J'ai pas encore dit mon dernier mot ....

NiNi

nollib

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

nollib

NiNi

PierrotGAZ

nollib

Héhé  8)

Aller Léo rejoint nous a cette grande touze tu vas voir tu vas en prendre pour ton grade :twisted:

PierrotGAZ

Tient tant que tu est la, j ai une question meeting entre centreux fan d attelage  :mrgreen:

Ils sont espacé de combien tes deux rail sur ta remorque ?  :roll:

nollib

PierrotGAZ

Merci Man  :wink:

C est ça les motard centreux !!!  Ça cause mécanique !.....     Remorque  :mrgreen:

nollib

mitch

Toute remorque présente sur les lieux verra ses pneus crevés par des activistes motards cantalous !

:lol:

Édit : pour mon collègue, il est quasi impossible a joindre. Les lignes internet en Guinée Conakry c'est comme les remorque dans le cantal , ça sert a rien

Sinon il prendra ma place et je rentrerai chez moi le soir, ou je dormirai par terre ?
Abondance de freins ne nuit pas