Nous sommes revenus !!!
Citation de: lucho31 le 04 mai 2013 à 08:26:49ici celui qui bosse la veille.....la Triumph parle aux Triumph: le chat à neuf vies, je répète, le chat à neuf vies.......traduction: ok pour le parachutage à 11h00, plein fait mais pour le diwtich on trouvera bien un truc en route.....non?Il faut quand même se méfier des jours fériés. Il y aura quand même quelques magasins ouvert je pense mais très peu.
ici celui qui bosse la veille.....la Triumph parle aux Triumph: le chat à neuf vies, je répète, le chat à neuf vies.......traduction: ok pour le parachutage à 11h00, plein fait mais pour le diwtich on trouvera bien un truc en route.....non?
le roadhttp://goo.gl/maps/n0enU
Citation de: lucho31 le 04 mai 2013 à 09:45:28le roadhttp://goo.gl/maps/n0enU Bande de petites bites Tout ça pour ça
Citation de: LeoAnderson le 17 mars 2013 à 16:52:26je suis à Saint-Jean et il y a un joli Leclerc avec un bô parking pour le rdv .... négos en cours en ce qui concerne ma venue.. Et bien comme dit l'adage "plus on est de fous, plus on rit" donc on serait (peut être) 4 pour l'instant ^__^Sinon ok pour le parking Leclerc (rdv aux poste a essences ?)
je suis à Saint-Jean et il y a un joli Leclerc avec un bô parking pour le rdv .... négos en cours en ce qui concerne ma venue..
Citation de: PitLaligne le 18 mars 2013 à 08:37:22Citation de: LeoAnderson le 17 mars 2013 à 16:52:26je suis à Saint-Jean et il y a un joli Leclerc avec un bô parking pour le rdv .... négos en cours en ce qui concerne ma venue.. Et bien comme dit l'adage "plus on est de fous, plus on rit" donc on serait (peut être) 4 pour l'instant ^__^Sinon ok pour le parking Leclerc (rdv aux poste a essences ?)
PETIT RAPPEL A TOUS LES PARTICIPANTS :pour l'arrivé au gite le jeudi 9, vous êtes tous priés d'arriver avant 18h30 afin de pouvoir s’organiser au mieux pour la prise des chambres/draps ainsi que pour le repas.avec cet horaire ça nous permettra de prendre un bien bel apéro tous ensemble merci d'avance