Auteur Sujet: Site produits "TV-Informatique-Photo-Audio etc..." vraiment pas cher mais GB  (Lu 1747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13852
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
houlà, en effet, trop beau pour être vrai.... mais bon, je souhaite me tromper

sinon, pourquoi ne pas payer par paypal ? ok, ils prennent une com mais au moindre pépin, ils remboursent sans trop te poser de question (expérience inside  :siffle:)

;)
C'est un Triumph !

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Moi je me suis fait enflé autrement avec paypal en temps que vendeur après avoir vendu ma ps2 paiement paypal reçu ras , l acheteur a laisser une évaluation sur eBay 6 mois après contact paypal opposition sur le paiement reçu il te reprenne direct l argent que tu avais reçu
Je demande une enquête pour m opposer a ça , résultat frais pour ma gueule j ai expliqué qu il a bien laisser une évaluation positive  eBay  donner l adresse de l acheteur ou j ai envoyer  bref... Je l ai eu dans le cul il aurait fallu garder la preuve d envoi

Donc maintenant quand je vend et achat paypal j envoi l objet en AR et je garde accuse pendant 1 an ( délai réclamation paypal)
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
 :sad: :sad:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
je me suis dit la meme chose hier en voyant le post à Gégé....
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
houlà, en effet, trop beau pour être vrai.... mais bon, je souhaite me tromper

sinon, pourquoi ne pas payer par paypal ? ok, ils prennent une com mais au moindre pépin, ils remboursent sans trop te poser de question (expérience inside  :siffle:)

;)

J'ai eu un compte Paypal... :roll:
Un jour je m'aperçois que plusieurs débits ont eu lieu sur mon compte bancaire. Après une longue négociation avec Paypal ils ont reconnu que mon compte Paypal avait été piraté et ils ont fini par me rembourser. Mais depuis je n'ai plus confiance dans leur sécurité, ils ne sont pas capables de se protéger des pirates. Mon compte Paypal a été bloqué, et il est très bien comme ça!
Je préfère payer par CB avec ma banque qui m'envoie un sms contenant un code que je dois recopier. Cela me semble difficilement piratable.
"..."

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
houlà, en effet, trop beau pour être vrai.... mais bon, je souhaite me tromper

sinon, pourquoi ne pas payer par paypal ? ok, ils prennent une com mais au moindre pépin, ils remboursent sans trop te poser de question (expérience inside  :siffle:)

;)

J'ai eu un compte Paypal... :roll:
Un jour je m'aperçois que plusieurs débits ont eu lieu sur mon compte bancaire. Après une longue négociation avec Paypal ils ont reconnu que mon compte Paypal avait été piraté et ils ont fini par me rembourser. Mais depuis je n'ai plus confiance dans leur sécurité, ils ne sont pas capables de se protéger des pirates. Mon compte Paypal a été bloqué, et il est très bien comme ça!
Je préfère payer par CB avec ma banque qui m'envoie un sms contenant un code que je dois recopier. Cela me semble difficilement piratable.


c'est comme ça que j'ai procédé aussi, mais quid de ma commande, quel recours auprès de leur banque si je reçois pas le matos ?  :?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
http://incroyabletech.com/index.php?route=product/product&product_id=29231

Page pompée sur le site Darty, c'est marqué en bas, ils auraient pu faire attention... :siffle: :lol:

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue75es9000_led_3d.html

Mais 4€ au lieu de 8000, ça vaut le coup! :mrgreen: :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
houlà, en effet, trop beau pour être vrai.... mais bon, je souhaite me tromper

sinon, pourquoi ne pas payer par paypal ? ok, ils prennent une com mais au moindre pépin, ils remboursent sans trop te poser de question (expérience inside  :siffle:)

;)

J'ai eu un compte Paypal... :roll:
Un jour je m'aperçois que plusieurs débits ont eu lieu sur mon compte bancaire. Après une longue négociation avec Paypal ils ont reconnu que mon compte Paypal avait été piraté et ils ont fini par me rembourser. Mais depuis je n'ai plus confiance dans leur sécurité, ils ne sont pas capables de se protéger des pirates. Mon compte Paypal a été bloqué, et il est très bien comme ça!
Je préfère payer par CB avec ma banque qui m'envoie un sms contenant un code que je dois recopier. Cela me semble difficilement piratable.


c'est comme ça que j'ai procédé aussi, mais quid de ma commande, quel recours auprès de leur banque si je reçois pas le matos ?  :?

Un virement  je pense que tu l as dans le petit une CB quand tu paye selon les contrat tu a une assurance
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Quand tu cliques sur "a propos de nous", il y a ce textuel en française que apparaître
en fenêtre dans le clic :
"Chers amis,
plus d'un siècle d'histoire derrière nous. Néanmoins, nous ne sommes qu'au début et nous regardent comme une jeune entreprise dans un marché qui est dominé par la technologie numérique.
Tradition et modernité - ce que cela aujourd'hui?
Nous sommes de l'avis unanime oui.
Même si l'un ou l'autre peut-être pas tout à fait aussi client de longue de notre entreprise, nous voulons profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.
Que la technologie conventionnelle ou numérique pour l'image et le film - nous sommes toujours bon pour un aperçu. Et nos conseils d'experts, vous pouvez toujours compter sur."

Et là, tu défaits les quatre clous, tu retournes les starting-blocs et tu replantes les quatre clous,
tu t'installes dessus et tu files sans attentre le starter!

grey & site pour apprendre à courir!  :?
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que mon pognon était bien arrivé et qu'ils allait me livrer en suivant.... :siffle: :?

patricech

  • Invité
aie aie GG  :?

sinon pour paypal, je pense que les cas dont vous parlez doivent être peu nombreux par rapport au nombre de transactions mais du coup, ça me rendra un peu plus méfiant....bon ben on va finir par ne faire que du troc si ça continue  :|

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que mon pognon était bien arrivé et qu'ils allait me livrer en suivant.... :siffle: :?

Je suis presque surpris qu'ils aient pris le temps de répondre!!!
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Euh juste comme ça... ça en est où ??  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
il a trop mal au derrière pour s'en remettre   8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31465
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Gégé a disparu des radars! Quelqu'un a des nouvelles?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro