OKY, c'est bon pour Auchan à 8h45
Youpi!
Donc 8.45 Auchan Marseille :
- Tintin
- Puj
- Okydoky
On attend la décision de Raims pour le rdv sur l'autoroute ...
Je reviens de quelques jours de congé...
Ne le prend pas mal mais je ne suis pas particulièrement emballé par ton lieu de rendez-vous Arrivant de St Charles il faudrait presque que je remonte la voie d'accès à l'autoroute pour y accéder...
Ne vous vexez pas mais de toute façon il n'y a pas un intérêt énorme à faire 30km d'autoroute à 90km/h en convoi on n'est pas des Harley alors je vais plutôt essayer d'arriver tôt à Venelles pour avoir le temps de discuter avant que le sergent chef ne nous intime l'ordre du départ
don't worry Raims, je te l'ai dis, chui un gars cool et open...
Si tu penses que ce n'est pas jouable pour toi, pas de pb...
Mais tu me disais que tu voulais partir plus tard et maintenant tu veux arriver plus tôt a Venelles?!
et puis plus tôt ? ça veut dire quelle heure pour toi?
Pour accéder au Check point , tu n'as pas besoin de remonter la bretelle (hihi c'est bon ça !)
tu prends tout simplement l'autoroute normalement ... alors j'en conviens , il va falloir que tu coupe un peu les zebras
Anyway ...tu fais comme tu veux, nous aurons le même plaisir a te retrouver a Venelles
Mouais, couper les zébras et attendre sur la BAU... bof...
Je n'ai pas été clair avec mon histoire de plus tôt / plus tard
Disons que plus on ajoute de points de rendez-vous à la suite, plus ça nécessite de partir tôt pour être à l'huere au bout car à chaque rendez-vous on arrive un peu en avance, on attend un peu, etc... Donc en partant à une heure donnée de chez moi je serai plus tôt à Venelles que si je passe par un autre point de rdv... Voili... Et on aura plus de temps pour discuter tranquillement à Venelles qu'au bord de l'A7
Pour la météo... ben on verra...
J'avais l'intention de bien nettoyer la moto avant le week-end histoire de lui faire honneur dans le groupe. Mais si on risque de prendre de la flotte je pense qu'elle restera dans son jus et que j'attendrai après la balade pour la nettoyer
pas envie de faire le boulot 2 fois