Nous sommes revenus !!!
C est clair, j ai vu des mecs en rodage qui faisait vraiment de la peine l année dernière ! Quelques japonaises en pleure encore
Citation de: vapatrovitch le 07 avril 2013 à 21:11:22Citation de: zampa le 07 avril 2013 à 09:09:36Citation de: nono38 le 07 avril 2013 à 08:32:08Citation de: zampa le 05 avril 2013 à 15:24:54Et avec les Bouzeux Phil, on se retrouve à quel endroit ?Les bouzeux, vous vous donnez rdv à la station service de Leclerc Comboire ? à quelle heure ?pour le RDV des bouzeux ,laisse nous faire nous avons des habitudes organisationnelles imparables suivant les participants si on est au top le samedi soir 10h on sera d'accord pour le lendemain matin Bon, ok, débrouillez vous.Par contre, on se rejoint à quelle heure, et à quel endroit ?Moustiers, 11h15, comme on a pas les arrêts pipi à Fifi à gérer, on va surement arriver en avance donc autant poireauter dans un endroit qui vale le coup !T'as un endroit en particulier qui te ferait plaisir, où je décide moi ?
Citation de: zampa le 07 avril 2013 à 09:09:36Citation de: nono38 le 07 avril 2013 à 08:32:08Citation de: zampa le 05 avril 2013 à 15:24:54Et avec les Bouzeux Phil, on se retrouve à quel endroit ?Les bouzeux, vous vous donnez rdv à la station service de Leclerc Comboire ? à quelle heure ?pour le RDV des bouzeux ,laisse nous faire nous avons des habitudes organisationnelles imparables suivant les participants si on est au top le samedi soir 10h on sera d'accord pour le lendemain matin Bon, ok, débrouillez vous.Par contre, on se rejoint à quelle heure, et à quel endroit ?Moustiers, 11h15, comme on a pas les arrêts pipi à Fifi à gérer, on va surement arriver en avance donc autant poireauter dans un endroit qui vale le coup !
Citation de: nono38 le 07 avril 2013 à 08:32:08Citation de: zampa le 05 avril 2013 à 15:24:54Et avec les Bouzeux Phil, on se retrouve à quel endroit ?Les bouzeux, vous vous donnez rdv à la station service de Leclerc Comboire ? à quelle heure ?pour le RDV des bouzeux ,laisse nous faire nous avons des habitudes organisationnelles imparables suivant les participants si on est au top le samedi soir 10h on sera d'accord pour le lendemain matin Bon, ok, débrouillez vous.Par contre, on se rejoint à quelle heure, et à quel endroit ?
Citation de: zampa le 05 avril 2013 à 15:24:54Et avec les Bouzeux Phil, on se retrouve à quel endroit ?Les bouzeux, vous vous donnez rdv à la station service de Leclerc Comboire ? à quelle heure ?pour le RDV des bouzeux ,laisse nous faire nous avons des habitudes organisationnelles imparables suivant les participants si on est au top le samedi soir 10h on sera d'accord pour le lendemain matin
Et avec les Bouzeux Phil, on se retrouve à quel endroit ?Les bouzeux, vous vous donnez rdv à la station service de Leclerc Comboire ? à quelle heure ?
regarde pour nous aussi des fois que j ai une moto
Bizarre, je l'ai trouvée fermée lors d'une balade l'an dernier, et c'etait un dimanche.Par precaution, ne comptez pas à 100% sur une pompe ouverte là.(mais si Phil l'a trouvée ouverte dimanche, ca doit aller).
Citation de: maya le 10 avril 2013 à 11:49:23Bizarre, je l'ai trouvée fermée lors d'une balade l'an dernier, et c'etait un dimanche.Par precaution, ne comptez pas à 100% sur une pompe ouverte là.(mais si Phil l'a trouvée ouverte dimanche, ca doit aller).Oui par contre on a abreuvés 15 Mts, 2 StreetTriple et une Transalp, du coup, je ne sait pas si il reste du 95!..
RDV avec les bouzeux à coté de la station service à 11h15 précise :
Citation de: zampa le 10 avril 2013 à 09:28:28RDV avec les bouzeux à coté de la station service à 11h15 précise :J'arriverai à 11h17 laissez moi un peu de jus Bon alors...on y va ? !
Citation de: Tintin83 le 10 avril 2013 à 14:04:32Citation de: zampa le 10 avril 2013 à 09:28:28RDV avec les bouzeux à coté de la station service à 11h15 précise :J'arriverai à 11h17 laissez moi un peu de jus Bon alors...on y va ? ! T'arriveras à 11h15 et 59 secondes, parce qu'à 16 il n'y aura plus personne ! Et comme j'ai dit dans le 1er post, il faut avoir le plein à Venelles.On a RDV à une station service, et si BP est trop cher, il y a une station intermarché à 1 ou 2 km, sur la même voie que notre RDV, en direction d'Aix