Jeudi, hier donc, je n'avais rien d'autre a faire que de rouler ...
ni une ni deux, j'appelle mon pote Sté et hop hop hop nous partons pour ... le Verdon
une reconnaissance du parcours ( comme si je ne le connaissais pas
) en sommes
Les routes sont propres mais il y a beaucoup de chantiers en cours suite aux éboulements et autres glissements de terrains...
Et même si les chantiers sont arrêtés le dimanche, il conviendra d’être prudent , barrières, panneaux, feux rouge et gravas jonchent les routes.
Il y a eu aussi une réfection de goudron entre Allemagne en Provence et Roumoules et alors là bonjour l'angoisse !
Quand je dis l'angoisse et le stress c'est pour les gens comme moi, les maniaques du chiffon, les toqués de la propreté, les tordus de la brillance.
Ces crétins de la DDE du coin n'ont rien fait de mieux que de balancer leur goudron bien liquide comme il se doit et d'en tartiner toute la chaussée ...
pour couronner le tout environ 15 tonnes de gravillons étalées sur le dit goudron ...je vous laisse le soin d'imaginer ce que le cocktail des 2 ingrédients ici réunis. et ça s’étend sur des kilomètres !
impossible d'y échapper : le mal est instantané .
Speedou recouvert de goudron et de cailloux sur 70% de sa surface !! de quoi rendre dingue son proprio mais pas seulement...
sans compter les points d'impacts occasionnées par les jets aux passages des autres véhicules roulant comme des cons sur ce lit de caillasses.
Avec un peu de chance, le tronçon sera nettoyé mais je n'y crois pas trop...
Aussi je pense faire le tour par Valensole... la route est pénible , (toute droite) mais propre, on se retrouvera à la station Elan de Moustier comme prévu.
Je n'ai aucune envie de revivre cette fâcheuse expérience .
Mis a part cette horrible aventure, 30° au soleil, le lac pour nous tout seul et de l'arsouille de l'arsouille de l'arsouille ... lovely
Vivement le 28 pour revivre cette journée en votre compagnie.
@ Tintin heu rdv en centre ville pas glop, toi qui viens de Toulon, tu sors à la sortie n° 3 St Loup La pomme puis direction St Loup et rejoins nous, Puj et moi a la station service d'Auchan St Loup
http://goo.gl/maps/TeZ0s coordonnées : 43.277862,5.42565
@ Puj : on ne change pas notre point de rdv non t'es toujours oki ?
@ Raims : je crois me souvenir que tu es prêt de la gare St Charles , on peut se donner rdv sur l'autoroute au pied de "Sud robinetterie"
http://goo.gl/maps/kSBzs coordonnées : 43.334126, 5.377635
Même si tous les chemins mènent à
Rome Venelles, il est préférable de prendre l'autoroute pour y aller, on se cale a 90 tranquille ... des virolos , on en aura pleins la journée.
Ou alors il faut partir à l'aube ! chui open mais pour ceux qui viennent de plus loin ou qui ont des Marilou
ça va être chaud !
Pour être a 9.45 a Venelles, je propose 8.45 a Auchan et 9.00 pour Raims sur l'autoroute pour Tintin ça voudrait dire départ de Toulon à 8.00 ça va aller?