La loose... c'est la loose... la loose totale aujourd'hui
Départ ce matin: démarreur gnignignignigni... on m'avait dit "ne relache pas le démarreur sinon la roue libre morfle" alors j'insiste gnignignigni CLAC gnignigni Vraaaoum...
C'est quoi ce CLAC
Si c'est un début de faiblesse de la roue libre je suis mal
Mais c'est pas fini...
Je prends l'autoroute. D'un coup sur une petite bosse je vois mon tableau de bord qui tombe
En fait il est fixé sur une patte ajourée, elle-même soudée sur l'araignée. Les deux soudures ont laché...
Je le maintiens comme je peux avec ce que j'ai sous la main (un bout de velcro).
Mais c'est pas fini...
En approchant d'Aix la pluie commence à tomber
Quatre heures de boulot de nettoyage mercredi dernier anéantis en quelques minutes
Mais c'est pas fini....
A Venelles je m'arrête au point de rendez-vous, je fais le plein à la station. En reprenant mon casque il m'échappe et tombe lourdement sur le carrelage. Bilan: un petit ergot est cassé sur la visière; quand je l'ouvre elle saute de la platine...
C'est un Schubert S1. Il a 6 ans. Je me demande si ça vaut le coup d'investir dans une nouvelle visière... je ferais peut-être mieux d'en acheter un neuf
Mais c'est pas fini...
A Venelles il pleut, il pleut même fort... Oky, Tintin, Pina et son pote son là. Zampa arrive... en voiture... Après consultation de la météo et quelques coups de fil on décide d'annuler. On va boire un café chez Zampa... c'est sympa chez lui, mais ça ne vaut pas une balade dans le Verdon
Mais c'est pas fini...
Chacun repart vers son chez soi. Tintin nous quitte à Aix. Je continue avec Oky jusqu'à Marseille... où il ne pleut pas (encore).
Juste avant Plombière au moment de faire un signe d'au revoir à Oky, mon tableau de bord se barre à nouveau. Je me penche pour le remettre en place et j'en oublie la présence du radar fixe. Je ne sais pas à quelle vitesse je suis passé devant, entre 90 et 100 probablement. Ca va se jouer à pas grand'chose
Oky, tu n'étais pas loin, sais-tu si je roulais trop vite? Fait ch... je dois récupérer mes points à la fin du mois
Bref... c'était pas le bon jour
@Vik: la malédiction continue