Auteur Sujet: [Provence] [Dimanche 5 Mai 2013] Verdon  (Lu 89788 fois)

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : [Provence] [Dimanche 5 Mai 2013] Verdon
« Réponse #675 le: 05 mai 2013 à 17:02:15 »
j'ai quand même eu l'élégance de ne pas trop insister pour faire participer les talliens  pour tout ce que j'avais à faire dans la maison....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne HANSGRUBER

• Commère
  • Déconomètre: 22
  • Mobylette
« Réponse #676 le: 05 mai 2013 à 17:19:28 »
Bon, on aura quand même pu un peu frotter du slider, tout n'a pas été perdu.  :)

Raims, pour la roue libre, sur mon T430, ça avait commencé pareil, ça claquait par moments. C'est pas de pot. :?

Et définitivement, le sud, c'est très surfait.

Hors ligne zampa

« Réponse #677 le: 05 mai 2013 à 17:21:13 »
La prochaine fois, on tentera le gard, vers les cévennes, il parait qu'il y fait plus beau...

Hors ligne alnicyma

• Commère
  • Déconomètre: 136
  • R1200R LC
Re : Re : [Provence] [Dimanche 5 Mai 2013] Verdon
« Réponse #678 le: 05 mai 2013 à 17:38:26 »
La prochaine fois, on tentera le gard, vers les cévennes, il parait qu'il y fait plus beau...

:blink: il a fait beau a castellane, enfin presque beau  :siffle:
Juste trempete au dernier Km du retour.
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Hors ligne Okydoky

• Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • Déconomètre: 130
  • Speedou: Speed Triple 08 /JRS : Speed Triple RS 18
    • BL Elagage
« Réponse #679 le: 05 mai 2013 à 18:15:50 »
A la lecture, on peut dire que la journée n'a pas été perdue pour tout le monde ... c'est déjà ça de gagné pas vrai Phil ?
J'ai quand même la nette impression d'avoir raté quelque chose.

Pourtant la journée s’annonçait bien, le programme alléchant, les participants au taquet après une période de disette plus que longue ...
L'annulation précédente avait gonflé a bloc les Talliens incrits , résolus a en découdre coûte que coûte avec nos virolos sudistes ...

Le rdv a Auchan Marseille passe de 8.45 à 8.30 ... trop excité pour arriver en retard... Tintin est là , avant moi ( Auchan est a 5 mm de chez moi) et son Thrux, de son rouge flamboyant vêtu attend impatiemment son pote Speedou.
Du coup, nous avons le temps de discuter un peu, notre dernière entrevue datait de septembre 2012.
Le temps est couvert, voire très gris mais la pluie n'a pas encore décidé de nous gâcher la journée ...
c'est avec confiance que nous partons pour Venelles.

L'autoroute Nord sous nos roues, nous filons pepere vers nos destinations quand un bolide jaune dans un bruit sourd et enchanteur nous double : RAIMS !
un signe et hop le voila reparti tout de go ... nous ne le retrouverons qu'a la Station BP. :?

Non mais je rêve que dis-je , je cauchemarde ! la pluie commence a nous emboucaner la route a la hauteur d'Aix les milles :blink:
Mon optimisme et mon instinct de maniaque me suggère de rester sur les traces qui ont séché la route afin de limiter les dégâts ...

C'est peine perdue : la route est détrempée, et les voitures qui nous doublent projettent les gerbes de d'eau et de sables mélangés.
Speedou pleure de rage, son proprio implose sous son casque  :evil: :twisted:

Pu*** de B*** de M*** %!?*@& !!! mais c'est pas permis une chose pareille
Comment peut on en arriver là oh on est le 5 Mai !!! :roll:

Nous arrivons à la station , Raims est là , la mine déconfite, lui aussi avait passé un temps fou a astiquer sa belle (sa moto j'entend) mais pas seulement;
son TDB vient de se faire la malle, les soudures ont lâché :blink: et pour couronner le tout, son casque à décidé de se suicider lâchement sur le carrelage de la station service cassant au passage un des ergots maintenant la visière.

ARGH !!!! le cauchemar continu on dirait  :twisted:

La pluie redouble d'intensité et l'annulation semble se profiler ...
Pina et son ami arrive eux aussi , trempés depuis Arles carrément écœurés d'avoir fait tout ce trajet pour rien.

Zampa arrive ... en 4x4 !! prévoyant le bougre ! Mais la moto est prête nous dit-il avec un aplomb qui déconcentrerai une moule devant un calcul complexe d’astrophysicien ...
Rien a faire , le temps est pourri, la journée est pourrie, les brèles sont pourries RHHAAAAAA ! Assez !!!

Il faut prendre la décision qui s'impose, il faut appeler nos amis du 38 et se rendre à l’évidence, nous ne roulerons pas aujourd'hui.
N'ayant pas le tel de Phil et des autres Bouzeux, c'est Zampa qui s'y colle ... il sort son tel, parle 4 secondes et.... me passe le tel !!!
Il ne se mouille pas le gars !!! ( bah non il est venu en 4x4!  :siffle:)

C'est Phil au bout du fil , nous décidons d'un commun accord de reporter la session : le temps est vraiment trop exécrable à Venelles et le coup de tel de Tintin a un de ses amis dans le secteur de la ballade ( c’était notre joker appel a un ami) confirme la sanction.

Finalement, lassés et lavés de rester sous la pluie, Zampa nous offre de prendre le café chez lui en attendant que cela se calme ... mais rien ne se calma :?
11.00 bon bah on rentre dépités.

Pour le retour , on prend les même est on recommence, pluie pluie pluie jusqu'à plan de campagne puis plus rien, soleil timide et route sèche jusqu'à la maison.
Puisque il ne pleut pas , pourquoi ne pas faire une détour vers le lavojet du quartier ?!
Un bon coup de rinçage et voila que Speedou retrouve de sa superbe ... bon y a encore du boulot mais il sera nickel pour le 8 mai sortie de Stlavi...
Bah quoi j'y ai droit ... ce n’était pas vraiment une sortie aujourd'hui chérie ? :oops:

Malgré tout, c’était sympa de vous revoir et le tour de table chez Zampa était bien décontractant .

Passons à la distri des +1 :

donc  :+1: Alnicyma, Maya, Pina, Tintin , Raims, Hansgruber, Phil , Vik ( j’espère que je n'oublie personne  :oops:)

Zampa et Madame Zampa , qui le mérite aussi pour leur hospitalité ... pas évident de faire entrer une bande d'hurluberlus dégoulinants et ruisselants dans sa belle maison toute propre...

Je compte bien faire la connaissance (enfin) de tout ce beau monde que je n'ai pu rencontrer aujourd'hui ...

on se prévoit une sortie bientôt ...

EN MAI TU NE ROULERAS JAMAIS ... MAIS EN JUIN ON ROULE BIEN ! :wink:

« Modifié: 05 mai 2013 à 18:27:51 par Okydoky »
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
« Réponse #680 le: 05 mai 2013 à 18:26:17 »
Merci Okydoky :wink: pour le CR et pour le +1
Allez, tiens, je te mets le tien :+1:

Dis-moi, peux-tu relire mon dernier post? Quand on est arrivé sur Plombière, juste après s'être dit au revoir, j'étais en train de remettre mon TDB en place quand je suis passé devant le radar sans y penser. J'ai peur d'être passé un peu vite. Vu que tu étais en retrait sur la file de droite, as-tu vu quelque chose? Crois-tu que j'allais trop vite? Ca me fout les boules car je dois récupérer mes points à la fin du mois... 3 ans à faire gaffe et tout rater si prêt du but :roll: :evil:

Sinon, vu qu'il n'y avait personne à la maison, je suis retourné au garage nettoyer la Daytona (finalement, vu que je l'avais lustrée mercredi, les saletés et l'eau ne l'ont pas trop cochonnée). Et puis j'ai fixé temporairement le tableau de bord avec de la ficelle :oops: c'est tout ce que j'ai... demain j'irai acheter des colliers rislan pour faire quelque chose de plus propre.
« Modifié: 05 mai 2013 à 18:29:49 par Raims »
"..."

Hors ligne Okydoky

• Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • Déconomètre: 130
  • Speedou: Speed Triple 08 /JRS : Speed Triple RS 18
    • BL Elagage
« Réponse #681 le: 05 mai 2013 à 18:32:50 »
Merci Okydoky :wink: pour le CR et pour le +1
Allez, tiens, je te mets le tien :+1:

Dis-moi, peux-tu relire mon dernier post? Quand on est arrivé sur Plombière, juste après s'être dit au revoir, j'étais en train de remettre mon TDB en place quand je suis passé devant le radar sans y penser. J'ai peur d'être passé un peu vite. Vu que tu étais en retrait sur la file de droite, as-tu vu quelque chose? Crois-tu que j'allais trop vite? Ca me fout les boules car je dois récupérer mes points à la fin du mois... 3 ans à faire gaffe et tout rater si prêt du but :roll: :evil:

Yep Raims, je ne pense pas que tu te sois fait flasher car j’étais a ta hauteur lorsque nous sommes passés prés du radar et le compteur indiquait 93 sur Speedou ...  ouf 8)
je me suis laissé dire que celui ci flashait à 97 km/h ( mais impossible de savoir si c'est bien vrai) ...
Merki pour le + 1 :oops:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
« Réponse #682 le: 05 mai 2013 à 18:43:08 »
je crois que c'est 96 retenue 91, 1 kmh
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne alnicyma

• Commère
  • Déconomètre: 136
  • R1200R LC
« Réponse #683 le: 05 mai 2013 à 18:43:31 »

Je compte bien faire la connaissance (enfin) de tout ce beau monde que je n'ai pu rencontrer aujourd'hui ...

on se prévoit une sortie bientôt ...

EN MAI TU NE ROULERAS JAMAIS ... MAIS EN JUIN ON ROULE BIEN ! :wink:

Oui prévoir une autre virée, si on peut eviter le dimanche  :(
Trop de club cycliste ils prennent toute la route  :evil:
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Hors ligne zampa

« Réponse #684 le: 05 mai 2013 à 18:46:37 »
à 96 il flashe...

Hors ligne maya

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
« Réponse #685 le: 05 mai 2013 à 18:50:40 »
Bande de poules mouillées   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne zampa

« Réponse #686 le: 05 mai 2013 à 18:57:17 »

Je suis sec.  8)

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #687 le: 05 mai 2013 à 19:01:21 »

Sort de ce Corps Zampa 2012!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne maya

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
« Réponse #688 le: 05 mai 2013 à 19:02:04 »
 8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne HANSGRUBER

• Commère
  • Déconomètre: 22
  • Mobylette
« Réponse #689 le: 05 mai 2013 à 19:37:06 »
Le phil devant le col de Rousset écroulé en train d'expliquer à Zampa qu'on est obligés de se boire tout le pastis.  :mrgreen:

En tout cas, bien content d'avoir pu suivre une 1200 Multistrada sur les routes à trails avec ma mobylette qui n'existe pas. :wink: