N'ayant pas de garage, mon tigre a sa tanière dans une cabane de jardin, donc je la béquille sur l'herbe le temps d'aller refermer la cabane. Les terrains étant gorgés d'eau par chez nous très fréqemment (Breizh...), elle a eu droit à une chute l'autre jour, la béquille s'étant enfoncée dans la terre, heureusement sans aucun dégat. Provisoirement, je la béquille maintenant sur une petite platine en métal mais ce n'est pas franchement pratique.
J'ai donc vu ça :
http://shop.touratech.fr/extension-de-la-plaque-metallique-de-la-bequille-laterale-triumph-tiger-1050i-jusqu-a-2009.html mais elle ne semble pas compatible avec les modèles après 2009. Je trouve ça étonnant, Triumph aurait changé la forme de la platine de béquille latérale après 2009 ?
Touratech m'a confirmé par mail qu'ils n'avaient pas de modèle compatible après 2010. Ont-ils vérifié "in-situ" ou se sont-ils contenté de répondre ça car la doc stipule "jusqu'à 2009 ? Bizarre...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mesurer largeur/longueur de la platine sur un modèle antérieur aux 2010 ? Voire même une petite photo pour que je la compare avec la mienne. Ou, s'il en a l'occasion, de comparer des béquilles avant/après 2009 car je ne trouve pas d'alternative à ce système.
D'avance merci.